Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CSI, CSI:Miami et CSI:NY

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18493

CSI, CSI:Miami et CSI:NY Empty
MessageSujet: CSI, CSI:Miami et CSI:NY   CSI, CSI:Miami et CSI:NY Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 17:47

Bon pas besoin que j'en parle puisque je suis sûre que vous savez de quoi ça parle. Mais j'aimerais vous faire par des résumé des épisodes et des trivia et surtout des petites scènes qui sont sympas où drôle qui arrive sur le tournage!


CSI:NY épisode 1: Blink (clignement)
résumé: Deux corps sont retrouvés, étranglés par le même tueur. Les preuves le la seconde scène de crime conduisent les enquêteurs jusqu'à
une maison avec une troisième victime wui est paralysée et est seulement capable de cligner des yeux.

Trivia: Le nom de Mac Taylor est dérivé de deux sources. Mac du prénom du fils de Gary Sinise, McCanna (qui est dit qu'il serait le vrai nom de Mac dans la série) et de Taylor de Lt Dan Taylor, le personnage de Gary Sinise dans Forrest Gump.

Erreurs: Erreurs faites par les personnages (possibles que se sont des erreurs délibérés faites par les producteurs: Mac dit à l'équipe qu'ils ont besoin de recherche des preuves dans les poubelles de la péniche. Danny demande qu'elle est la dimension de la péniche Mac lui répond et alors Danny lui dit la moitié d'un terrain de football. Mais en fait la péniche fait moins de la moitié d'un terrain.

L'équipe trouve un apparail photo et ils s'apperçoive que quelqu'un a essayé d'arraché la péllicule. Les enquêteur décide que seulement le suspect a pu arraché la péllicule mais qu'il peuvent dévelloper quelques photos. Cependant, Ils réussissent à en développé quelques unes.


Répliques: Mac Taylor:[sitting next to a comatose woman] I'm so tired. I used to sit like this with my wife. Her name was Claire. She died on 9/11. Nobody saw it coming. I was cleaning out the closet the other day, and I... I found this beach ball. And I remembered it was my wife who blew it up. I never told anybody this, but I got rid of everything that reminded me of Claire. Too painful. The one thing I couldn't throw away was that beach ball. Her breath is still in there.


Traduction:Mac Taylor: (assis près de la femme comateuse) Je suis tellement fatigué. J'avais l'habitude de m'assoir comme ça avec ma femme. Son prénom était Vlaire. Elle est morte le 11 septembre. Personne ne l'a vu arrivé. Je nettoyais le placart l'autre jour, et je...J'ai trouvé ce ballon de plage. Et je me suis souvenu que c'était ma femme qui l'avait gonflé. Je n'ai jamais dit ça à personne, mais je me suis débarassé de tout ce qui me rappelait Claire. Trop douloureux. La seule chose que je n'ai pas pu jeter était ce ballon de plage. Son souffle est toujours dedans.


Detective Don Flack: Let me arrest him for swearing on his grandmother.



Traduction: Detective Don Flack: Laissez-moi l'arrêté pour avoir juré sur sa grand-mère.

Mac Taylor: You're not a doctor. You're a murderer with a medical degree.


Traduction: Mac Taylor: Vous n'êtes pas un docteur. Vous êtes un meurtrier avec un diplome de médecin.


Danny Messer: You hear about that body?
Stella Bonassera: The one by the River Cafe? Yeah, I caught it on the police portable when I was in the shower.
Danny Messer: Why doesn't that surprise me?

Stella Bonassera:The job never stops, Danny.

Traduction: Danny Messer: Tu as entendu parler de ce corps?
Stella Bonassera: Celui près du River Café? Oui, je l'ai appris d'une radio portable quand j'étais sous la douche.
Danny Messer: Pourquoi ça ne me surprend pas?
Stella Bonassera: Le travail ne s'arrête jamais, Danny.

C'est la première des séries de CSI que j'ai regardé. Contrairement aux aux deux autres la série commence très sombrement. CSI:Miami il y a toujours du soleil vu que cela se déroule à Miami et CSI c'est une équipe de nuit mais contrairement à celle-ci, le couleur et même les crimes sont plus sombre! D'ailleurs à la mi saison de la saison 1 de CSI:NY la chaine CBS leur a demandé de l'allégé un peu.
Moi j'ai adoré ce premier épisode qui donne le ton de la série et puis les personnages son bien dévelloppés! Ma préféré des trois. Cette enquête je l'ai trouvé géniale pour un premier épisode!
Revenir en haut Aller en bas
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18493

CSI, CSI:Miami et CSI:NY Empty
MessageSujet: Re: CSI, CSI:Miami et CSI:NY   CSI, CSI:Miami et CSI:NY Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 14:10

CSI:Miami episode 1: Golden Parachute (parachute doré)

Résumé: Un jet privé s'écrase dans un marais avec un seul survivant. Un autre corps est retrouvé 5 miles du crash qui conduit nos enquêteurs à
soupçonné quelque chose de criminel.

Je ne connais pas de trivia ni même d'erreur dans cet épisode.

Répliques: Eric Delko: [to phone] Flight 906, outbound Miami to D.C. Dropped off the radar at 0820, crashed right after takeoff.
Horatio Caine: How many on board?
Eric Delko: [to Horatio] NTSB confirms 2 pilots, 6 passengers - total of 8 souls.
Horatio Caine: 8 souls unaccounted for, OK.

Traduction:
Eric Delko: (Au téléphone) Le vol 906, sortant de Miami pour aller à
D.C. Echappe au radar à 0820, s'écrase juste après avoir décollé.
Horatio Caine: Combien étaient-ils à bord?
Eric Delko: (à Horatio) NTSB confirme 2 pilots, 6 passagers - un total de 8 âmes.
Horatio Caine: 8 âmes disparut.


Eric Delko: Come on, breathe!
Horatio Caine: Eric. Eric! He's gone.
Eric Delko: I lost him
Horatio Caine: It happens.
Eric Delko: He could have told us something.
Horatio Caine:
We don't need him to. [looks around] We've got the whole story right here.

Traduction:
Eric Delko: Allez, respires!
Horatio Caine: Eric. Eric! Il est parti.
Eric Delko: Je l'ai perdu.
Horatio Caine: Cela arrive.
Eric Delko: Il aurait pu nous dire quelque chose.
Horatio Caine: On a pas besoin de lui. (Il jete un coup d'oeil aux alentour) Nous avons toute l'histoire juste ici.

Jim tigerfish: What the hell is this?
Tim Speedle: That's a warrant to search the premises.
Jim Tigerfish: For what?
Tim Speedle: For items looted from an air crash site. What'd you think, you were going to sell them on eBay?

Traduction:
Jim Tigerfish: C'est quoi, ça?
Tim Speedle: C'est un mandat pour fouiller les lieux.
Jim Tigerfish: Pour quoi?
Tim Speedle: Pour des objets pillés qui proviendraient du site du
crash. A quoi pensiez-vous, que vous alliez les vendre sur eBay?

Megan Donner: Nice thing about hair, it grows at an even rate, about a half an inch a month.
Tim Speedle: Gives us a nice time line.
Megan Donner: Yeah, she'd been using antidepressants for the past year, Prozac and Zoloft, six months ago she smoked some pot.
Tim Speedle:
And they say blondes have more fun.

Traduction: La chose sympas avec les cheveux, ils poussent de la même façon, a peu près un demi-pouce par mois.
Tim Speedle: Cela nous donne le bon moment.
Megan Donner: Oui, elle prenait des anti-drépressifs depuis l'année
dernière, du prozac et du zoloft, il y a six mois, elle a fumé du shit.
Tim Speedle: Et ils deisent que les blondes s'amusent plus.

Très bon épisode pour commencé la série, le soleil(mais cela n'enlève pas le côté tragiue de la série) des personnages pour la plupart très bien écrit et cette enquête nous entraine sur les trace d'un crash qui se révèle quelque peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

CSI, CSI:Miami et CSI:NY Empty
MessageSujet: Re: CSI, CSI:Miami et CSI:NY   CSI, CSI:Miami et CSI:NY Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 13:56

Tu t'amuses pour remplir ce sujet O_O"
Mais j'aime bien l'idée !
Je ne savais pas du tout d'où venait le nom de rôle de Gary, maintenant j'ai quelque chose à apprendre à mon père XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18493

CSI, CSI:Miami et CSI:NY Empty
MessageSujet: Re: CSI, CSI:Miami et CSI:NY   CSI, CSI:Miami et CSI:NY Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 13:59

LOL , en fait je fais le résumé de chaque épisode de ces trois séries avec des petits choses qui sont sympas à apprendre!! j'ai pas encore fait celui de CSI....


Le voici

CSI episode 1

Pilot

Résumé: Holly Gribbs vient juste de rejoindre l'équipe de nuit. Un meurtre semble être un attentat-suicide avec très peu de preuve. Une personne en état d'ébriété est assassiné dans sa propre maison.

Trivia: En 9 ans, on voit toujours Grissom faire l'expérience ou il mattraque la tête d'un mannequin dans le générique de la série.

Les gaffes: problème dans la continuité! Quand Grissom va dans la salle de bain d'un suspect, la lunette des toilettes est baissée, mais lorsque Grissom s'approche, la lunette est relevée, puis lorsqu'il va l'inspecter il la relève.

Répliques:

Nick Stolkes: Is there anything you won't bet on, man?
Warrick Brown: Nah.

Traduction:

Nick Stolkes: Y a-t-il quelque chose sur laquel tu ne parris pas?
Warrick Brown: Non.


Warrick Brown: Where'd you get the blood?
Gil Grissom: The new girl. Want to donate?
Warrick Brown: Hell, no.


Traduction:

Warrick Brown: Où avez-vous eu ce sang?
Gil Grissom: La nouvelle. Tu veux faire un don?
Warrick Brown: Mon dieu, non.
Revenir en haut Aller en bas
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18493

CSI, CSI:Miami et CSI:NY Empty
MessageSujet: Re: CSI, CSI:Miami et CSI:NY   CSI, CSI:Miami et CSI:NY Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 14:46

CSI:NY épisode 2 :Creatures of the night (créatures de la nuit)

Une victime de viol sort de Central Park avec aucun souvenir de son attaque. L'enquête se complique lorsque l'échantillon de sperme retrouvé ne contient aucun spermatozoïde, ne laissant aucun ADN pour relier le crime aux suspects.

Petite erreur: Lorsque Mac se rend dans le conduit, au dessus de la boutique, l'écran de son scanner un jeu de solitaire.

Lorsque la victime de viol avance jusqu'à la fête, , elle ne porte pas sa chaussure droite. Mais lors du flashback, elle ne porte pas la gauche.

Répliques:

Man: I didn't do nothing.
Dt Don Flack: Yeah, you did. You got steack sauce on my shoes.

Homme: Je n'ai rien fait.
Dt Don Flack: Si. Tu as mis de la sauce sur mes chaussure.

Aiden Burn: NYPD. Crime Scene Investigators.
Shop owner: You people deal with rats?
Aiden Burn: Only when they have eaten our evidence.

Aiden Burn: Police de New York. Enquêteurs de scène de crime.
propriétaire de la boutique: Vous vous occuper des rats?
Aiden Burn: Seulement lorsqu'ils mangent nos preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

CSI, CSI:Miami et CSI:NY Empty
MessageSujet: Re: CSI, CSI:Miami et CSI:NY   CSI, CSI:Miami et CSI:NY Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 16:57

Je n'ai jamais regardé, ou alors une fois ou deux, mais j'ai plusieurs fois vus des épisodes de série policière... J'ai un peu l'impression que c'est toujours la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18493

CSI, CSI:Miami et CSI:NY Empty
MessageSujet: Re: CSI, CSI:Miami et CSI:NY   CSI, CSI:Miami et CSI:NY Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 21:15

C'est très différent des séries policières normales? Les séries policières que l'on voit c'est plus l'enquête et on arrête le méchant sans savoir par quel motif. Alors qu'avec ces séries là c'est l'enquête, on prouve pourquoi on l'arrête lui et pas un autre et ensuite on l'arrête. Je trouve que c'est bien mieux, mais c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

CSI, CSI:Miami et CSI:NY Empty
MessageSujet: Re: CSI, CSI:Miami et CSI:NY   CSI, CSI:Miami et CSI:NY Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 19:02

Cricri a écrit:
Je n'ai jamais regardé, ou alors une fois ou deux, mais j'ai plusieurs fois vus des épisodes de série policière... J'ai un peu l'impression que c'est toujours la même chose...
QUOI ? QUOI ? QUOI ?
*débarque*
Mais, mais..... mais n'importe quoi ! Mais CSI c'est LE BIEN ! (à part Miami que je peux pas supporter...)

Sinon, merci Winchester, j'ai tout lu (au bout de cinq ans, il était temps...) et c'était fort intéressant :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

CSI, CSI:Miami et CSI:NY Empty
MessageSujet: Re: CSI, CSI:Miami et CSI:NY   CSI, CSI:Miami et CSI:NY Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 13:10

Je n'ai jamais regardé non plus ^^' J'vais peut-être m'y mettre, du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

CSI, CSI:Miami et CSI:NY Empty
MessageSujet: Re: CSI, CSI:Miami et CSI:NY   CSI, CSI:Miami et CSI:NY Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 14:15

... On m'otera pas de l'idée que c'est toujours un peu la même chose QUAND MÊME

(quand j'ai vu que le sujet était rouvert, j'ai cru que ça signifiait le retour de Winchester... mais non T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

CSI, CSI:Miami et CSI:NY Empty
MessageSujet: Re: CSI, CSI:Miami et CSI:NY   CSI, CSI:Miami et CSI:NY Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 15:12

C'est vrai que ça fait longtemps qu'elle est pas venue ! Elle était pas enceinte la dernière fois d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

CSI, CSI:Miami et CSI:NY Empty
MessageSujet: Re: CSI, CSI:Miami et CSI:NY   CSI, CSI:Miami et CSI:NY Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 16:45

Ben si, justement.... On s'était dis qu'elle avait dû accoucher, s'occuper du nouveau bébé, de son autre fils, et qu'elle avait plus le temps de venir. Mais ça fait déjà longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

CSI, CSI:Miami et CSI:NY Empty
MessageSujet: Re: CSI, CSI:Miami et CSI:NY   CSI, CSI:Miami et CSI:NY Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 17:34

Oui j'imagine qu'elle a du accoucher maintenant... J'aimerais bien avoir une photo du petit, et une nouvelle du premier aussi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

CSI, CSI:Miami et CSI:NY Empty
MessageSujet: Re: CSI, CSI:Miami et CSI:NY   CSI, CSI:Miami et CSI:NY Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 19:22

Vu qu'elle a pas laissé de mail, il y a très peu de chance qu'on la revoit un jour ... Mais vous pouvez toujours essayer de lui envoyer un MP, avec un peu de chance elle a pas désactivé le mailing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CSI, CSI:Miami et CSI:NY Empty
MessageSujet: Re: CSI, CSI:Miami et CSI:NY   CSI, CSI:Miami et CSI:NY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CSI, CSI:Miami et CSI:NY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Coin Détente :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser