Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jamais un sans deux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eloy
n o u v e a u
n o u v e a u
Eloy


Sexe : Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 52
Points : 16689

Jamais un sans deux Empty
MessageSujet: Jamais un sans deux   Jamais un sans deux Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 01:52

Eh oui, après trois ans d'absence je crois, je fais mon retour comme si de rien était. Le hasard fait que je reviens en même temps que mon amie qui m'a présenté ce forum. D'ailleurs j'pense qu'avec le temps, il vaut mieux que je refasse ma présentation. Mon prénom n'as toujours pas changé, vous pouvez m'appeler "Issa" si cela vous chante, ou "Eloy" mon pseudonyme comme j'en ai l'habitude. A ma première présentation, j'avais 18 ans, aujourd'hui, j'en ai 22. J'ai vécu pas mal de chose depuis tout ce temps, et heureusement d'ailleurs mais je ne vais pas vous faire un détail de ma vie, j'posterais à nouveau ma tête sur le "Trombinoscope", ça devrait être cool de voir le changement ! Le changement... D'ailleurs, en quoi ais-je changé ? En toute honnêteté, je ne sais pas, je pense que ce sera a vous de me dire, même si je doute fort que vous ayez encore des souvenirs de moi ! Voila voilou, au plaisir de vous retrouver !


Dernière édition par Eloy le Jeu 07 Nov 2013, 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Jamais un sans deux Empty
MessageSujet: Re: Jamais un sans deux   Jamais un sans deux Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 09:12

Eh bien, comme la dernière fois, je suis la première à te (re)souhaiter la bienvenue !!
(Ca manquait toujours autant de garçon dans le coin, comme quoi, des choses ne changent pas x))
Revenir en haut Aller en bas
Eloy
n o u v e a u
n o u v e a u
Eloy


Sexe : Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 52
Points : 16689

Jamais un sans deux Empty
MessageSujet: Re: Jamais un sans deux   Jamais un sans deux Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 11:08

On ne perd pas les bonnes habitudes ! Merci beaucoup Cricri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Jamais un sans deux Empty
MessageSujet: Re: Jamais un sans deux   Jamais un sans deux Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 22:16

Rebienvenue !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Eloy
n o u v e a u
n o u v e a u
Eloy


Sexe : Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 52
Points : 16689

Jamais un sans deux Empty
MessageSujet: Re: Jamais un sans deux   Jamais un sans deux Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 14:32

Merci Beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Jamais un sans deux Empty
MessageSujet: Re: Jamais un sans deux   Jamais un sans deux Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 18:39

C'est un plaisir de te voir revenir Very Happy! N'hésite pas à tout retourner dans les parages (:
Revenir en haut Aller en bas
Eloy
n o u v e a u
n o u v e a u
Eloy


Sexe : Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 52
Points : 16689

Jamais un sans deux Empty
MessageSujet: Re: Jamais un sans deux   Jamais un sans deux Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 08:44

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de répondre. Toute mes excuses et merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais un sans deux Empty
MessageSujet: Re: Jamais un sans deux   Jamais un sans deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais un sans deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Généralité :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser