Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Puggy's songs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Puggy's songs  Empty
MessageSujet: Puggy's songs    Puggy's songs  Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 18:28

ALORS ! *toussote*
Puggy c'est un groupe qui déchire sa maman la catin. Ils sont pas énormément connus, et c'est un tort, parce qu'ils sont géniaux. Et sur scène, c'est une tuerie. Ils habitent en Belgique, le chanteur est français/anglais, le bassiste français, et le batteur suédois (à se demander ce qu'il fait là xD). Je vous mets le passage de wikipédia sur comment ils ont été connus, parce que c'est trop drôle.

"Ils jouent au Festival Couleur Café. Étant à cette époque peu connu, le groupe est premier à monter sur scène. Quelques instants après leur sortie de scène, un incendie se déclare et le festival est alors reporté. La chaine MCM qui était présente afin de filmer le festival n'a alors que les images de Puggy jouant sur scène ce jour-là. Ce sont ces seules images du festival qui passeront par la suite sur la chaine. Le chanteur du groupe américain Incubus voit le groupe passer en boucle à la télévision et se dit que Puggy doit être un célèbre groupe. De plus, leur son lui plaît énormément. Leur manager appelle donc Nicolas Renard et propose à Puggy de jouer en première partie d'Incubus lors d'une tournée européenne. Les trois musiciens croient à une blague et répondent qu'ils peuvent « éventuellement » se libérer pour quelques dates. Quelques instants plus tard, il reçoivent la confirmation d'une tournée de 17 jours. Ils n'en reviennent pas.

Fin 2007, Puggy fait la première partie du groupe Incubus lors de sa tournée européenne2. En février 2008, ils font la première partie des Smashing Pumpkins lors de leur passage à Paris Bercy."

Je vais vous mettre mes chansons préférées puis les plus connus, en essayant de me restreindre >.<

She kicks ass (... heu, la seule vidéo youtube est débile, faites pas attentions aux images...)




Teaser




How I needed you (à partir de 2'12 *-*)




Last Day on Earth




I Do




Et un live  (When you know, sans doute la plus connue) :

Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Puggy's songs  Empty
MessageSujet: Re: Puggy's songs    Puggy's songs  Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 19:38

C'est vachement sympa comme son !! Et leur histoire est assez incroyable xD comme quoi les miracles existent !
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Puggy's songs  Empty
MessageSujet: Re: Puggy's songs    Puggy's songs  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 22:51

C'est génial ! Ils sont géniaux ! Je vais me marier avec eux (ouais, tir-groupé, 3 pour le prix d'1) \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Puggy's songs  Empty
MessageSujet: Re: Puggy's songs    Puggy's songs  Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 19:29

J'adore leur musique ! La voix du chanteur est assez exceptionnelle, très jolie, surtout dans les aigus !
Cricri, ça te fait 4 maris alors, avec Banksy :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Puggy's songs  Empty
MessageSujet: Re: Puggy's songs    Puggy's songs  Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 21:26

Leurs albums sont disponibles sur iTunes ou autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Puggy's songs  Empty
MessageSujet: Re: Puggy's songs    Puggy's songs  Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 22:41

10 maris, très chère !
Il a une voix DU TONNERRE DE DIEU !

Gratuitement tu veux dire ? Je sais pas, j'ai acheté leur album tellement je les aime xD (d'ailleurs, j'ai une grande préférence pour leur premier)


Dernière édition par Cricri le Ven 15 Nov 2013, 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cibou
t r è f l e
t r è f l e
Cibou


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 832
Points : 16539

Puggy's songs  Empty
MessageSujet: Re: Puggy's songs    Puggy's songs  Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 15:22

Je capitule : tu pourras me prêter l'album ? ( et je peux avoir le batteur comme amant ? 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Puggy's songs  Empty
MessageSujet: Re: Puggy's songs    Puggy's songs  Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 19:57

Of course ! Faut juste programmer le truc VRAIMENT BIEN, parce que j'en ai un chez ma mère, un chez mon père, et les livres de ta mère chez la mienne... Ca s'complique x)

Il est déjà l'amant d'Angeline, ou peut-être qu'ils sont mariés, je sais plus, mais une ou deux amante, j'pense pas que ça pose fondamentalement de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puggy's songs  Empty
MessageSujet: Re: Puggy's songs    Puggy's songs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puggy's songs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Coin Détente :: Bibliothèque :: J'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser