Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Suggestions en vrac pour améliorer le forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Suggestions en vrac pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 18:19

Ouverture du topic, qu'on pourra réutiliser ultérieurement ensuite !


Suggestions en vrac pour améliorer le forum



*dans la partie suggestions bien sûr, mais quelle logique, c'est magnifique*




Bref, suggestion 1 : suppression de la catégorie "Song fic" vide depuis plus de 6 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Suggestions en vrac pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 19:59

C'est vrai qu'elle ne sert paaaas à grand chose...

Suggestion 2 (qui n'est pas tellement une suggestion mais une graaaande source d'interrogation) : Qu'est-ce que c'est que ce truc et pourquoi il est là, dans cette catégorie ? Oo http://www.ecris-tue.net/t1417-runescape-money-to-play-a-strong
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Suggestions en vrac pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 20:20

Ben aucun topic, ça veut dire ce que ça veut dire quoi XD

Cette chose m'avait échappée Ôo j'attends le feu vert d'Alo pour supprimer mais c'est pas normal ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

Suggestions en vrac pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 00:25

(Je m'occuperais du reste quand j'aurais le temps, là je suis overbooké)
*entre le bac -qui est fini heureusement-, les livres à rendre, la fête du lycée, les anniversaires, la Japan Expo, mes bouquins à lire, Azeylei a reprendre, mon dessin à terminer pour la semaine prochaine etc*

Je ne répondrai donc qu'à une seule question : le message.
Au départ, c'était un membre, "claude", qui s'est inscrit y a quelques jours et qui a posté ce message. L'ayant vu quelques heures après sa connexion, je me suis dit "Merde, Alo, faut que tu vires ce mec, ses messages sont louches". Ouais, parce que ceux qui l'ont lu et qui l'ont compris, ils ont du se poser des questions (moi, dans l'ordre, c'était : Mais pourquoi il a posté ça là ? -- Mais c'est qui ce mec ? -- Mais c'est n'impoooorte quoi ce qu'il a écrit O.O). Chacun ses priorités xD

Donc je l'ai viré. Et j'ai zappé de supprimer son message. C'est tout moi, quoi.

*et puis, comme j'ai le temps, j'vais répondre à vos autres questions*

Fruti, tu parles de quelle catégorie "Song Fic" ? Y en a plusieurs.... Donnes-moi un lien plus précis :)
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Suggestions en vrac pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 09:45

Je comprend, et ce mec était sérieusement chelou XD !! *c'est étrange que j'ai pas remarqué plus tôt d'ailleurs ... bref*


This one : http://www.ecris-tue.net/f48-songs-fics
La vide quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Suggestions en vrac pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 09:54

J'propose d'ajouter, dans la catégorie Bibliothèque, une catégorie j'<3 cette série/manga/drama ! Enfin tous les trucs en plusieurs épisodes quoi x) J'en ai regardé un paquet dernièrement & certains valent le coup d'oeil !
Puis de supprimer cette catégorie songfic comme l'avais proposé Fruti, vide depuis à peu près un an xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

Suggestions en vrac pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 22:51

Fait x2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Suggestions en vrac pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 11:14

Yeah ! Merci ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Suggestions en vrac pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 18:55

Alooooo ... Quand est-ce que tu nous remets des concours et des textes à thèmes é.è ça me manque, ça me motivait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26064

Suggestions en vrac pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 20:29

Je dois t'avouer, Fruti, que je n'ai aucune idée de concours et.... ah non, en fait, j'en ai plein.
J'y cours, j'y vole !
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Suggestions en vrac pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 15:50

\o/ * entame une danse de la joie au milieu de sa chambre *

J'suis trop contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Suggestions en vrac pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 10:41

J'ai peut-etre une idée, un truc tout bête, je sais même pas si c'est possible. Le forum existe depuis quelques années maintenant, et les messages postés ne sont datés que de l'heure, jour et mois, et non de l'année, ca pourrait être sympa de la rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Suggestions en vrac pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 13:26

C'est pas bête ! Je vais voir avec Alo si c'est possible, normalement ça devrait l'être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Suggestions en vrac pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 14:57

MERCI WENOU !!!! /o/
Ca va faire des mois que je me fais la réflexion toute seule dans mon coin, très régulièrement ("Tiens, il sort d'où ce texte que je n'ai pas lu ? Ah, Mars, ça va ! .... attends, 2012 ou 2013 ? O_O")

Puis, on pourrait ravoir des concours ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Suggestions en vrac pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 15:15

Mdr, de rien, ça fait plusieurs mois aussi que j'y pensais, puis tout à l'heure je me suis souvenue du topic suggestion ! :p
Je suis aussi pour les concours ou des textes à thèmes !  ça fait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Suggestions en vrac pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 16:05

Moi aussi je suis pour des concours et des textes à thèmes :Dactuellement Alo est encore en exam mais je vais lui bouger ses petites fesses \o/
Si vous avez des idées de concours vous pouvez toujours me les communiquer par mp/sms Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Suggestions en vrac pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 05:52

Je viens de penser à un truc, et celui-là non plus je sais pas si c'est possible ! Sur un autre forum que je connais, on peut voir le nombre d'heures qu'on a passé dessus. ca pourrait être marrant (ou peut-être effrayant) de voir le temps qu'on a passé ici depuis qu'on est inscrits :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Suggestions en vrac pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 07:35

... J'ai pas trop envie de savoir je crois xD ça se calculerait en jours !
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Suggestions en vrac pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 08:55

Au moins en jours oui ! Je suis trop curieuse de savoir x]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Suggestions en vrac pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 09:53

Ca serait drôle ouais x) après le concours de post, de mp, de points, LE CONCOURS D'HEURE !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Suggestions en vrac pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 12:19

DE TOUTE FAÇON JE GAGNE A CHAQUE FOIS, MWAHAHAHA Very Happy


Dernière édition par Frutimoon le Ven 28 Juin 2013, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Suggestions en vrac pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 19:51

NON JE TE NIQUE SUR LES POINTS !!!! 18 675 pour moi et 18 365 pour toi !!!!!! BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31156

Suggestions en vrac pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 22:10

That's pretty much true :O comment ça se fait xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Alwenah
a v e n t u r i n e
a v e n t u r i n e
Alwenah


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8814
Points : 27764

Suggestions en vrac pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 07:25

Ah oui c'est vrai, Cricri est devant ! Moi je suis loin derrière u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
Cricri
d e u x _ c a r a t s
d e u x _ c a r a t s
Cricri


Sexe : Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6488
Points : 31648

Suggestions en vrac pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 11:42

Enfin un truc sur lequel je vous bats toutes les deux à (plus ou moins) haute couture !! \o/
Et si j'ai tant de points, c'est que j'ai gagné la chasse au trésor (on gagnait des points aussi il me semble), et qu'une fois Alo avait dit qu'elle donnait 1000 points ou un truc du genre si on disait je ne sais pas trop quoi (sans doute Dieu est la meilleure), et j'ai été la seule à le faire... Bref, de fil en aiguille.... J'ai gagnééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions en vrac pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac pour améliorer le forum   Suggestions en vrac pour améliorer le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions en vrac pour améliorer le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monsieur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Généralité :: Le Forum :: Suggestion ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser