Ecris tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'écriture, de lecture et de partage
 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pseudo : Invité         Messages : 0      Design by ArtWorld & Aloyse
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A chacun sa propre théorie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18538

A chacun sa propre théorie Empty
MessageSujet: A chacun sa propre théorie   A chacun sa propre théorie Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 11:17

Voici ma nouvelle fic!! En fait cela sera un cross-over entre supernatural, Buffy, Angel, les experts, les experts: Miami,les experts: Manhattan, FBI:portés disparus, NCIS, New York unité spéciale et prison break!! Ca va m'en faire des personnages et surtout des intrigues!! Mais l'histoire de tous ces personnages seront relier sur une seule et même affaire: un démon qui aura tué un marine et sa famille, mais ils se rendront compte que la fille du marine n'est pas morte et qu'elle a été violé et que leur deux plus jeunes enfant auront été kidnappé!! Et les frères Winchesters vont avoir beaucoup de mal avec cette chasse!!


Chapitre 1


Las Vegas-Nevada


Il faisait nuit noire, la famille O'Connel revenait d'un petit voyage. Ils avaient passé un merveilleux moment ensemble, mais les choses étaient sur le point de changer.
C'était une famille d'origine irlandaise. Le père Seamus était un businessman. Il voyageait souvent et ne voyait pas beaucoup sa famille, du coup c'était lui qui avait proposé ce petit road trip.
Sa femme Johana était une femme très belle. Mais elle n'avait pas d'ambition pour elle-même. Elle se contentait de dire toujours oui à son mari et de s'occuper de la maison et des enfants.
Ils en avait cinq. La plus âgée, Sandy, était blonde avec de long cheveux bouclés. Elle avait 17 ans et tous les garçons de son lycée lui courait après.
Il y avait aussi Matthew, 15 ans, un sportif de haut niveau qui ne se laissait influencé ni intimidé par personne.
Un petit Lonan âgé de tout juste 11 ans qui était solitaire et qui passait son nez plongé dans les bouquins.
Et puis les jumeaux : Melina et Timothée âgés de 5 ans.Ces deux là étaient pleins de vie et de malice.
D'ailleurs ils commencèrent à se chamailler.

-Ca suffit! leur cria leur mère.
Comme ils ne se calmèrent pas, leur père se retourna pour leur dire quelque chose. Sa femme se mit à hurler et il essaya d'éviter la personne qui se trouvait devant lui sur la route, sans y parvenir. Il la percuta de plein fouet.
La voiture s'immobilisa quelques mètres plus loin.
-Tout le monde va bien, demanda Seamus.
Il descendit de la voiture avec sa femme et ses trois plus grands. Ils cherchèrent la personne qu'ils avaient percuté mais aucun signe d'elle. Puis ce fut un carnage! Le cœur du père fut arraché de sa cage thoracique, la mère eu la gorge tranché, l'ainé des enfants fut projeté contre la voiture, elle atterrit sur le pare-brise, les jumeaux se mirent a hurler. Matthew fut démembré et le petit Lonan fut brulé vif.
Les jumeaux continuèrent de hurler puis ce fut le silence total.

La police scientifique de Las Vegas était déjà sur les lieux. Il y avait les fameux rubans jaunes disait aux curieux visiteurs que c'était une scène de crime et qu'il n'avait pas le droit de traverser. Les CSIs comme ils se faisaient appelés travaillaient déjà comme des petites fourmis à l'ouvrage : prenant des empreintes, ramassant des indices comme une fibre ou un poil ou même encore un cheveu, qu'ils plaçaient consciencieusement dans leur enveloppes de preuves. Mais franchement sur ce coup là, il n'y avait pas grand chose a ramasser.

Gil Grissom, le patron du crime lab de Las Vegas avait été le premier sur les lieux. C'était un homme d'une maturité et d'une incroyable déduction. Malgré le fait qu'il paraissait souvent froid, il n'en était pas moins très attaché à son équipe et ils n'hésitait pas à se prendre la tête avec ses supérieurs si jamais un de ses employés avaient des problèmes.
-Qu'est ce qu'on a Nick? lui demanda-t-il.
-Pas grand chose.

Nick était un employé du crime-lab depuis pas mal d'année déjà et il avait grimpé les échelons assez rapidement. Il avait été abusé sexuellement à l'age de 9 ans par une baby-sitter de remplacement car celle que sa mère appelait habituellement ne pouvait pas se délacer. Il avait attendu dans sa chambre, dans le noir complet que sa mère rentre de son travail. Il n'en avait parlé à personne sauf à Catherine Willows quand elle avait voulu l'enlever d'une enquête sur laquelle était Nick. Un jeune homme avait été tué par sa psy et Nick avait une fâcheuse tendance à se montrer trop sympathique envers les victimes et Grissom lui disait que ce n'était pas son boulot.

-Je crois bien que sur ce coup là, on s'est bien fait avoir, répondit Nick.
-Les preuves nous conduiront au meurtrier, lui affirma Grissom.
-Quelles preuves? demanda Nick en regardant autour de lui. On a quasiment rien.
-Je pense qu'il est temps d'appeler nos confrères de Miami et de New York. Plus on est de fous et plus on rit.
-Dans ce cas, appelé aussi le NCIS, le FBI et le USV.
-Pourquoi-ça? lui demanda Grissom.
-Et bien parce que cet homme était un marine, que leur jumeaux ont disparus et que la fille, qui est toujours vivante a été violée.
-Nick, quand tu aura finit ici, retourne au labo. Donne les preuves à analysé à Greg et appelle toutes ces agences.
-Où allez-vous?
-Je vais aller voir la fille.

Grissom arriva à l'hôpital Saint Matthews.
Il alla directement à l'accueil. Une infirmière s'y trouvait, elle était suspendu au téléphone.
-Excusez-moi? lui fit-il poliment.
-Une minute, s'il vous plait.
Elle parlait au téléphone pendant cinq minutes, puis raccrocha.
-Que puis-je faire pour vous?
-Pourriez vous m'indiquer la chambre de mademoiselle O'Connel s'il vous plait?
-Désolée mais nous n'avons personne sous ce nom.
-Elle est arrivé ici, il y a peu. Dans un sale état.
-Vous êtes de la famille?
-Non.
-Alors je ne craint que vous ne puissiez pas la voir.

Grissom commença à perdre patience. Il sorti son badge.
-Je suis Gil Grissom de la police scientifique. Ou vous me lassez parler à cette jeune fille, ou j'appelle votre supérieur.
-Chambre 1412.
-Merci.

Grissom entra dans la chambre. La jeune fille était allongé dans sont lit d'hôpital. Elle était assez mal au point. Elle avait une perfusion et une transfusion.
-Mademoiselle O'Connel?
Elle ouvrit les yeux lentement.
-Je suis désolé pour votre perte. Je ne vais pas vous déranger longtemps mais j'ai quelques questions à vous posez concernant la nuit précédente.
Elle hocha la tête.
-Que c'est-il passé?
Elle mit du temps à répondre.

-On revenait d'un petit voyage.
-D'où exactement?
-On était parti pour le centre de Las Vegas, vous savez pour que mon père souffle un peu. On était dans la voiture. Mon frère et ma sœur se chamaillaient comme d'habitude. Mon père s'est retourner pour qu'ils s'arrêtent ma mère lui a crié de faire attention à la route. Il y avait quelqu'un qui s'y tenait.
-De quoi avait-il l'air?
-Je n'en sais rien, lui dit-elle en pleure. Il faisait trop noir. Tout ce que je sais c'est que mon père la percuter. On est tous sorti de la voiture, sauf les deux plus petit et c'est là que c'est arrivé.
-Que c'est-il passé?
Mais la jeune fille était trop traumatisé pour en parler.
-Ca ne fait rien, lui dit-il gentiment. Vous m'avez été d'une grande aide. Encore quelques petites choses. Où habitez-vous?
-A la frontière du Nevada.
-Et que faisait votre père?
-C'était un businessman.
-C'est étrange. Dans son dossier il est écris que c'était un marine.
-Si vous connaissez la réponse, pourquoi me le demandez-vous?
-Juste pour voir si vous étiez encore avec toute votre tête, lui dit-il avec le sourire.
Elle lui sourit en retour.
-Mon père se faisait passer pour un businessman pour éviter les ennuies.
-Quel genre d'ennuis?
-Je n'en sais rien.
-Merci beaucoup. Je pense qu'il est temps pour vous de vous reposez. Mais nous devons faire un kit de viol.
-Pourquoi? Vous pensez que j'ai été violée?
-C'est la procédure standard.
-Très bien.

Grissom se dirigea vers la porte.
-Ils sont mort, n'est ce pas?
Grissom ralentit, s'arrêta et se retourna.
-Oui, mais concernant votre frère et votre sœur jumeaux, nous n'en savons rien.
-Comment ça?
-Ils ont disparus, mais je vous promet de découvrir qui a fait ça et de vous ramener votre frère et votre sœur sain et sauf, si ils sont encore en vie. C'est notre enquête prioritaire et nous avons même des agents d'autres villes qui viendront nous aidez.

Il quitta la chambre et la laissa dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18538

A chacun sa propre théorie Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie   A chacun sa propre théorie Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 17:13

Chapitre 2



Sur les lieux du crime

-Hey, Nick, appela Sarah.
-Hey, tu viens me donner un coup de main?
-Mais tu est un excellent CSI, je vois pas pourquoi je t'aiderai? lui dit-elle en souriant.
Il la regarda et lui sourit en retour.
-Oui, mais en tout cas j'en aurais bien besoin pour cette enquête car franchement, j'ai pas grand chose.
-Qu'est ce que tu as?
-Une empreinte, et un poil. Et bien sûr du sang, mais je pense que le sang appartient aux victimes. C'est tout. Mais je ne pense pas qu'il soit humain. Le poil d'un animal, peut être. J'en serais plus quand je serais retourné au labo.
-Ok, je te rejoint là-bas.
-Pas de problèmes.
Il se releva, prit sont kit et ses indices et s'éloigna.

Sarah Sidle était venu rejoindre l'équipe de Las Vega lors de la mort de la précédent recru. Elle et Grissom se connaissaient depuis longtemps. C'était même lui qui l'avait recommandé. Elle était heureuse d'être ici. Mais aujourd'hui, elle aurait préféré être ailleurs. Elle regarda la scène de crime pendant quelques minutes et décida de partir pour rejoindre Nick.

Au labo

Nick était au labo en train d'analysé le poil. Après tout c'était ça sa spécialité dans l'équipe, les cheveux, les poils et les fibres. Il avait donné le sang à Greg Sanders qui était un jeune homme très doué en matière d'analyse ADN. L'empreinte était parti avec Sarah.
-Choux blanc, lui annonça-t-elle.
-L'empreinte n'est pas dans notre base de donnée?
-Non.
-Tu as essayé dans les donnée du FBI et autres?
-Non, il faut que j'en parle à Grissom avant. Et toi avec ton poil? Tu en est où?
-Nulle part. Ce poil n'est pas humain ça c'est sûr, mais je n'ai peu retrouver aucune concordance avec un animal quelconque. Je crois qu'on percute un mur là.

Greg arriva.
-Les échantillons de sang que vous m'avez apportez appartiennent aux victimes. Tous sauf un.
Il tendit le dossier à Nick.
-Ce n'est pas du sang humain? fit Nick en le regardant.
-Non. Et je n'ai pas trouver de quoi il s'agissait non plus.
-Et toi qui est tellement doué pour ça, fit remarquer Sarah.
-C'est pas ma faute si notre matériel ne reconnait pas l'ADN.
Il les laissa seul.

Greg était le plus jeune de l'équipe. Grissom avait tendance à le bousculer un peu car il ne le comprenait pas très bien. Après tout Greg était un petit chien fou. Il écoutait souvent du Marilyne Manson alors qu'ils faisait ses recherches d'ADN et autres. Il était amoureux de Sarah mais celle-ci malgré le fait qu'elle l'adorait ne se montrait pas très intéressée. Greg avait une relation frère-frère avec Nick, ceux deux là s'entendait comme larrons en foire. Avec Warrick il n'y avait que de l'exaspération.
Greg était passé de chef du labo a petit nouveau sur le terrain et il adorait ça. Mais dernièrement il s'était fait tabassé sur le terrain par une bande de jeune qui passait à tabac les gens qu'ils croisaient dans la rue et Greg était passer pour un héros car il avait défendu quelqu'un. Mais il ne voulait pas que sa mère vienne le voir a l'hôpital car sinon elle aurait "balisé"comme il le disait. Il n'en avait jamais parler à sa mère du fait qu'il était sur le terrain.
Une autre fois ,il avait été victime d'une explosion dans son labo à cause de sa supérieur Catherine Willows. Mais il ne s'en sortait pas mal.

-A c'est vrai, il faut que j'appelle le NCIS, le FBI, les autres agences de CSI de Miami et de New York et l'USV.
-Je te laisse alors.

New York dans l'immeuble du FBI


-Très bien... Nous partons dès que possible, répondit Jack Malone.
Il raccrocha son téléphone.
Jack était le patron d'une section d FBI qui s'occupait de personnes disparut. C'était un patron assez calme, très gentil mais il voulait que le travail soit fait comme il se devait. Après tout il devait retrouver des personnes qui étaient supposés être encore en vie. Et une petite erreur pouvait être fatal pour la personne disparus. Comme il le disait souvent: "Après 72 heures les chances de les retrouver ou même de les retrouver vivants étaient quasiment nulles".
Et quand ça arrivait, il avait du mal à le supporter.
Il appela son équipe.
-Martin, va chercher les autres.
-Pour quoi faire? Après tout il est l'heure de rentre chez nous.
-Nouvelle enquête.
-Très bien.

Quelques minutes plus tard, Martin Fitzgerald étaient revenue avec Samantha Spade, Viviane Johnson, Danny Taylor et Elena Delgado.
-Voila ce que je sais, leur dit Jack. Il y a eu un accident à Las Vegas. Apparemment une voiture de famille a percuter quelqu'un sur l'autoroute. La mère,le père et deux de leurs enfants ont été tués. Leur ainée est a l'hôpital...
-Je ne voix pas ce que ça à affaire avec nous, Jack, lui dit Danny. Déjà ce n'est pas de notre juridiction et ensuite c'est un accident.
-Pas exactement. C'est un homicide. Les indices le prouve et le patron du CSI crime-lab est allé à la jeune fille pour confirmation.
-D'accord, répondit Martin. Mais je rejoint Danny sur ce point. On traite de personne disparus, on est pas la police scientifique, on ne s'occupe pas de meurtre, Jack.
-Deux enfants ont disparus. Ca c'est ce dont on s'occupe. Et les CSI ont déjà les mains pleine avec cette enquête. Ils ne peuvent pas s'occuper de tout. Prenez vos affaire et on y vas.

-Super, déclara Danny, morose. On va à Las Vegas et on ne pourra pas en profiter! J'espère qu'il n'est rien arrivé à ces enfants.
-Je l'espère aussi, répliqua Martin.

Toujours à New York mais dans l'immeuble des CSI


Mac Taylor était dans son bureau. Il planchait sur une enquête comme toujours, quand le téléphone sonna. Il décrocha sans relevé les yeux de son rapport.
-Taylor.... Oui bien sûr...Pas de problème je peux me rendre à Vegas avec mes agents les plus compétent... très bien.
Il raccrocha, se leva et quitta son bureau.

Mac Taylor était quelqu'un de morose depuis la mort de sa femme le 11 septembre 2001 dans les Twins Towers. Il se sentait responsable de ne pas avoir été là pour la sauver. C'est pourquoi il faisait tout pour ne pas laisser tombé les proches des victimes des enquêtes sur lesquelles il travaillait.
Depuis la mort de sa femme, il avait des problèmes d'insomnies et il en profitait pour continuer à travailler. Stella qui était souvent sa confident et sa coéquipière depuis une dizaine d'années lui disait souvent quand était-ce la dernière fois qu'il avait dormi. Et il répondait toujours la même chose : "je reposerait ma tête quand je serais fatigué", ou bien " après avoir bouclé cette enquête".

Il arriva dans la salle de repos.
-Danny, Lindsay, Sheldon, Stella, nous partons pour Las Vegas.
Tous se retournèrent vers lui. Danny qui dégustait un sandwich au thon et à la salade s'arrêta à mis-chemin.
-Depuis quand notre juridiction dépasse les frontières de New York? demanda-t-il.
-Depuis que les CSI de Vegas me l'ont demander et qu'ils ont du mal avec cette enquête. Stella, appelez Flack. Il nous accompagne.
-Très bien lui répondit-elle.
-Et moi, fit-il, je vais trouver quelqu'un pour finir ma précédente enquête.

Miami Dade-crime lab.

Horatio Caine venait de terminer une enquête qui lui avait pris beaucoup de temps. Il était fatigué et cet enquête lui avait mis les nerfs en boule. Pourtant Horatio avait toujours été quelqu'un de très posé, il était calme et mettait plus un point d'honneur à apaisé les victimes qu'a traquer les méchant, pourtant vu son métier il devait le faire et c'était quelque chose de cruciale si il voulait apaiser les victimes. Il allait emmener son équipe à Las Vegas, ou du moins une parti d'entre eux pour aider ses collèges qui avaient quelques petits problèmes avec l'enquête en cour.

-Ryan, Eric, Calleigh, prenez vous affaires. Vous m'accompagnez à Vegas. Pour les autres, je veux que vous continuez à travailler pendant mon absence.
Ils ne dirent rien et le suivirent en silence.


Norfolk

Alors que l'équipe du NCIS était à Norfolk pour une découverte macabre l'agent Leroy Jethro Gibbs reçut un coup de téléphone de le plus haute importance. Gibbs était un marine avant d'entré dans le NCIS, il avait toujours fait son travail selon ses propres règles et non pas celles de l'agence. Mais il s'en sortait plutôt pas mal. Il avait un excellent instinct.

-Bouclez tout, leur dit-il.
Tony DINozzo qui prenait les photos de la scène de crime le regarda étrangement.
-Mais enfin patron, on vient à peine de commencer.
-Si tu ne fais pas ce que je dis, c'est ta carrière qui n'aura pas commencer.
Tony regarda Ziva qui lui fit un signe de tête.
-Ducky, lui dit Gibbs. Fait comme d'habitude, je confierais cette enquête à quelqu'un d'autre.
-Comme tu veux, Jethro.
-Je vais appelé Abby, qu'elle nous rejoigne à l'aéroport.
-Et où on vas? demanda DINozzo.
-A Vegas.
-Yes!!!!!!!

New York


Donn Cragen appela ses deux meilleurs agents : Olivia Benson Et Elliot Stabler.
Ils arrivèrent dans son bureau.
-Quoi de neuf? lui demanda Olivia.
-Faites vos bagages, vous partez pour Vegas.
-Quoi?!! s'exclamèrent-ils en même temps.
-Patron, je peux pas partir comme ça, lui dit Elliot.
-Tu es divorcé, ta femme ne te demandera pas où tu es parti.
-Peut on au moins savoir pourquoi on y va? demanda Olivia.
-Le viol d'une jeune fille.
-Et ils n'ont pas leur propre unité pour ça? lui demanda Elliot.
-Si, mais ils veulent les meilleurs, leu dit Cragen en leur tendant leur ticket.


A quelques kilomètres de la frontière du Nevada.

Dean et Sam étaient sur la route, comme à leur habitude.
-Vegas! répéta Dean pour la millième fois.
Tu n'arrêtes pas de répéter ça depuis qu'on est parti, lui fit remarquer Sam.
-C'est juste que j'ai du mal à y croire!!
-On y va pas pour s'amuser, je te rappelle.
-C'est bon pas la peine de foutre en l'air ma bonne humeur! Ca y est je suis de mauvaise humeur! merci!
-Désolé.
-Peut importe. Qu'est ce que tu as sur cette chose.
-Heu.. Pas grand chose, en fait. Une famille a été décimer à la sorti de Las Vegas, l'ainée des enfants est toujours vivante, elle a été violer et les plus jeunes se sont volatilisés dans les airs.
-Et qu'est ce que la fille dit?
-Rien du tout. D'après la police elle est trop traumatisée.
-Tu m'étonnes.
-Pour tout te dire je me demande bien si c'est un démon.
-Sam, tu as vu les photos, même un meurtrier n'est pas aussi vicieux.
-Peut être. Mais pour le viol...
-Oui ok , je te l'accorde, pour ça, il est impossible que ce soit un démon. Je n'ai jamais entendu un démon qui aurait violé une fille. Il y a la police sur ce coup?
-Oui les CSI de cette ville, ceux de New York et de Miami, le FBI le NCIS et l'USV.
-Tout ça pour une seule enquête?
-Apparemment.
-Ils sont pas très doués quand même.
-Ou alors ils sont tombés sur des choses qu'ils ne peuvent expliquer.
-Oui, répondit Dean. Laissons les s'occuper du viol. Nous on s'occuper du este, mais je vais te dire une chose. Ca ne sera pas facile de mener notre propre enquête avec tous ces flics dans les parages.

Dean accéléra.
Revenir en haut Aller en bas
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18538

A chacun sa propre théorie Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie   A chacun sa propre théorie Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 16:16

Merci!!
!!

Voici la suite!!


Chapitre 3


Las Vegas.


Toutes l'équipe du CSI de Las Vegas était dans leur salle de repos attendant Grissom pour leur faire part de l'avancement de l'enquête.
Il arriva quelques minutes plus tard.
-Alors? Où en est-on?
Personne ne parla.
-C'est aussi affligeant?
-On arrive à rien, Grissom, lui dit Nick. On a un poil dont on ne connait même pas la provenance, une empreinte de main qui ne concorde avec personne et pour le sang c'est pareil.
-Peut être qu'avec tous nos autres collèges, on aura un peu plus de chance.
Les autres riaièrent.
-Ca m'étonnerait, lui dit Warrick.
-Et pour la fille? lui demanda Sara.
-Elle a belle et bien été violée, leur dit Grissom.
-Et on ne peut prouver qui l'a fait, ni qui a tué sa famille et encore moins qui a kidnappé son frère et sa soeur,dit Catherine, morose.

A cet instant, une jeune femme arriva.
-Monsieur Grissom, vos invités sont là.
-Merci.
Les équipe de CSIs de New York et Miami, Le NCIS, et de l'USV arrivèrent.
L'équipe de Las Vegas les regardèrent suspicieusement. Après tout ils étaient sur LEUR territoire, et les équipes de CSIs n'aimaient pas qu'une autre équipe, d'une autre ville viennent empiété sur leurs plates bandes.

Grissom alla leur serré la main et leur souahita la bienvenu.
-Je vous présente mon équipe : Nick, Sara, Catherine,Warrick et Greg. A tour de rôles ils hôchèrent la tête.
Après la présentation de toutes les équipes, Grissomles mis au parfum quand à leur enquête.
-On en est au point mort, leur avoua t-il. Pas de suspect, très peu d'indinces et un témoin qui ne veut pas parler.
-Je peux envoyé Danny, leur dit Jack. Malgrés le fait que ce soit un homme, les jeunes filles ont tendance à lui parler ouvertement. Elles se sentent en confiance avec lui. peut être qu'elle lui parlera.
-Et je pense que nous devons aller avec lui aussi, fit remarquer Stabler. après tout mois et mon équipière sommes là pour elle.
-Très bien, fit Grissom.
Danny quitta la pièce.

Je crois qu'il va falloir que quelqu'un retourne à la scène de crime, leur dit Mac. Peut être qu'on verra quelque chose que vous n'aviez pas vu avant.
-Nick, dit Grissom retournes-y.
-D'accord Patron.
Il se leva.
-Attendez lui dit Mac. Danny va aller avec vous.
- Ryan aussi, fit Horatio. Plus il y aura d'yeux pour chercher et plus vous trouverez des indices.
-Tony et McGee, vous y allez aussi, fit Gibbs.
-Très bien patron, fit Tony.
Nick regarda Grissom l'air de dire, " on me prend pour un incomptétant ou quoi?"
Grissom lui rendit son regard sans rien dire.
-Les autres je pense que vous feriez mieux d'aller réanalyser les indices. peut être que quelque chose en resortira.
Ils se dispersèrent tous en laissant les patrons ensembles.

Buffy était en train de penser. Elle ne faisait pas attention aux bavardages de ses amis à cotés d'elle. Ils parlaient de Las vegas bien sûre et ils étaient tout exités à l'idée d'y aller. Mais pour elle, il n'y avait que son travail. Elle était la tueuse de vampires et son travail consistait à traquer les forces des ténèbres. Contrairement à Sam et Dean qui eux le faisait plus par choix maintenant, elle, elle ne pouvait pas y échapper. c'était sa destiné. Sa mère était morte 2 ans auparevant la laissant elle et sa soeur, Dawn (enfin c'était une clef que des moines avaient changé en humaine pour ne pas que les démons la retrouvent). La ville de Sunnydale venait tout juste de disparaitre, et elle et ses amis vaquait un peu partout sur le territoire américain à la recherche du mal.

-Tu m'as l'air bien pensif, lui fit remarquer Gilles.
Rupert Gilles avait été son observateur pendant trois ans avaitde se faire renvkoyé du conseil des observateurs. buffy leur avait tournée le dos et avait demander a Gilles d'être de nouveau son observateur. Il avit accepter. Et il était aussi son ami, mais elle le considerait plus comme un père de remplacement.

-J'essaies juste de savoir contre quoi on va se battre, lui répondit-elle.
-Oui moi aussi. Je n'ai aucune information sur ce qui se trame la-bas.
-Ca doit être horrible, déclara Dawn. De perdre sa famille comme ça.
-Arrets de te meler des conversations des adultes, lui ordona Buffy.
-Tu n'est pas maman, rétorqua sa peite soeur.
Buffy respira calmement pour se calmer. Sa petite soeur avit le don de l'énerver parfois.
-En tout cas quoi qu'il se passe la-bas, tu peux compter sur nous, lui fit remarquer Willow.
-Oui, même si je risque de me faire sortir avant même la fin du premier round, leur dit Alex.
Tout le monde éclata de rire.


Les lieux du crime.

Nick avait emmené Danny,Tony,Tim et Ryan avec lui, bien que cela ne lui plaisait pas du tout. Il aimait travailler seul iu alors avec SON équipe. les gens avec qui il avait l'habitude de travailler tous les jours. cela ne fit qu'accroitre sa mauvaise humeur.
-Nous y voici, leur fit-il. Surtout ne faites pas d'erreur, utilisé des gants et soyez aussi consciencieux que possible.
-Danny Messer qui était un pur New Yorkais et qui avait un tempérement de feux tiqua sur cette remarque.
Merci mais on est pas idiots. tu vas nous apprendre à faire notre metier maintenant.
Nick le regarda froidement.
-Tu est de quel degrès?
-Du deuxième, rétorqua Danny.
Vu qu'ils étaient au même niveau, Nick se radoucit un peu.
-C'est pas que j'ai pas confiance en vous,ni que je crois que vous ne savez pas faire votre boulot...
-C'est ça..., marmona Danny entre ses dents.
-Mais si vous vous gourez ou que vous compromiser la scène de crime c'est mon patron qui aura ma peau.

Ils se déployèrent pour couvrir le plus de terrain, mais ils ne découvrirent rien de plus que la dernière fois.
Ils revinrent tous près de Nick.
-Choux blanc, rétorqua Ryan Wolfe en retirant ses gants. Je me demande bien si ça sert à quelque chose.
-On ne laisse jamais tomber, rétorqua Nick. Sinon on est aps un bon CSI.
-Je n'ai pas dit que je laissais tomber, rétorqua se dernier.Même si des fois ce n'st pas l'envie qui m'en manque.
-Par ici! cria Timothy MacGee.
-Qu'est ce que tu as trouver, le bleu? demanda Tony.
-Une empreinte de chaussure.
-Elle n'était pas là la dernière fois qu'on est venu, fit remarquer Nick en froncant les sourcils.
-Je vais en faire une empinte en résine.
-C'est ça, fit Nick en regardant tout autour de lui.

Soudain, ils vit deux types se déplacer sur les lieux du crime. Ils les interpella.
-Hey, vous!
Les deux hommes s'arretèrent.
-Grillé, rétorqua Dean. Je t'avais bien dit qu'avec tous ces flics qui serait sur les lieux du crime,on aurait du attendre la nuit tombé.
-On ne pouvait pas attendre, Dean.
Les agents s'approchèrent d'eux.
-On peux savoir ce que vous faites ici, tous les deux? leur demanda Nick.
-Nous sommes des agents du FBI, fit Dean en leur montrant leur badges.
-De quelle ville?
-New York.
-Et vous n'auriez pas pu arrivé en même temps que votre équipe et passer par le central d'abord pour avoir un briefing?

Vu la têtes qu'ils faisait, Nick se rendit compte qu'ils n'était pas du FBI.
-Qui êtes-vous,hein? Vous ne faites pas parti du FBI, n'est ce pas? Vous vous rendez compte que c'est une scène de crime? Vous pouriez compromettre toutes les preuves. Pour ce que l'on sait, vous pourriez très bien être les coupables, et maintenant, vous êtes des suspects.
-Quoi?!! s'exclama Dean.
-On est pas des agents du FBI, leur dit Sam.
Dean le regarda comme si il ne croyait pas que son frère pouvait leur dire la vérité.
-Nous sommes de simples civils qui savent ce qui se passe ici.
-Sam... le prévint Dean.
Les policiers les regardèrent, dibutatifs.
-Et que ce passe-t-il? leur demanda Nick.
-Rien du tout, répondit Dean en riant.
Nick commenca à se méfier d'eux.
-Ecoutez, si vous avez des informations, sur ce qui s'est passé ici,il serait préférable de nous le faire savoir, leur dit Danny.
-Rien du tout, vraiment, leur fit Dean en s'éloignant.
Danny,Nick,Ryan,Tony et Tim commencèrent a mettre leur mains sur la crosse de leur arme. Sam n'avait pas bouger.
-Whoa! fit Dean en écartant les bras. Du calme.
-Qui êtes vous? demanda Ryan.
-Comme je le disait, nous ne sommes que de simple civiles...
-Parles pour toi...,murmura Dean.
-... et nous savons qui a fait ça.
-et qui est-ce? demanda Ryan Wolfe.
-C'est un démon.
-Sam!

Il regarda son frère comme si il avait perdu la tête.
-Il plaisantait bien sur, leur affirma Dean en riant. Juste une petite blague.
Les autres les regardèrent comme si ils étaient fous.
-Très bien on vous embarque, vous allez répondre à quelques questions, leur dit Nick.
Ils les menottèrent.
-Bravo, Sammy, belle tactique.
Revenir en haut Aller en bas
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18538

A chacun sa propre théorie Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie   A chacun sa propre théorie Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 14:06

Merci!!

Ba oui c'est vrai que c'est un peu compliqué pour ceux qui ne connaissent pas!!

Donc j'essaie de mettre les information qui sont nécessaire sans en mettre top car sinon je passerais mon temps à expliquer!!LOL

Chapitre 4


Alors qu'ils était dans la voiture Dean murmura à Sam son mécontentement.
-Non mais franchement, Sam, qu'est ce qui t'as pris de leur dire ça comme ça? Maintenant regarde le résultat, on est dans de beaux draps.
-Désolé, j'aurais pas cru qu'ils auraient réagi comme ça.
Dean le regarda, étonné;
-Ce sont des flics, il y a eu un crime et tu leur sort que le meurtrier est un démon. Comment voulais-tu qu'ils réagissent? Il n'y avait que deux solutions : ou ils réagissaient de la façon qu'ils ont réagit et on va être interroger et tout le tralala, ou bien ils nous enfermaient dans un asile psychiatrique.
-Ok, j'ai compris, pas la peine de me faire un super speech.
Nick se retourna.
-Hey, les deux zigotos, vous voulez bien la boucler pendant une minute?
-Occupes-toi de la route, lui dit Dean.
Nick freina et sorti de la voiture.
-Et tu disait que c'était moi qui ne réfléchissait pas avant de parler, lui dit Sam.
-La ferme, c'est toi qui nous a foutu dans le pétrin en premier.
-Oui et tu ne fais rien pour arranger les choses.

-Dehors, lui ordonna Nick.
Dean ne répondit pas et ne fit pas ce qu'on lui dit.
Nick se baissa et le sorti de la voiture.
-Doucement, lui dit Dean avec un sourire au lèvre. brutalité policière, ça ne fait pas très joli sur un CV.
-Si tu ne la boucles pas durant le reste du trajet, flic ou pas, je vais te faire passer l'envie de te foutre de moi. pigé?
-Bien mon capitaine.
Il n'ouvrit plus la bouche pendant le reste du trajet.

Dans le labo de Las Vegas.

Mac, Grissom, Gibbs, Jack et Horatio discutait de l'enquête.
-Pour vous dire la vérité, leur dit Grissom, je me demande bien si cette fois-ci on va réussir a boucler cette affaire.
-Les preuves sont la pour nous donner la réponse, lui dit Horation. Nous ne la voyons pas encore, c'est tout.
-Avec tout ce monde, il serait vraiment ridicule de ne aps trouver le meurtrier et de prouver qui il est, dit Gibbs.
-Vous seriez surpris, lui confirma Grissom.
-Moi je vais m'occuper de la disparition des enfants, les informa Jack.
Il se leva et sorti.

Greg était dans son labo avec Abby.
-Alors comme ça tu est gothique? lui demanda-t-il.
-Oui.
-Cool.
Il avait mis du Marilyne Manson et Abby appréciait beaucoup.
-Tu sais que je met ce genre de musique aussi quand je travail?
-Vraiment?
-Oui.... J'ai quelque chose.
-Quoi?
-Je n'en suis pas sûre..
-Comment ça tu n'en est pas sûre?
-Et bien ce n'est pas humain...
-Merci, je m'en était rendu compte.
-Et ce n'est pas animal non plus.
-Qu'est ce que c'est alors?
-C'est bien là la question.
-Tu pense que c'est un alien? lui demanda Greg en riant.
Elle l'accompagna mais soudain leur sourire se figea sur leur visages.

Dans une autre parti du labo

Martin, Viviane, Samantha, Ziva et Flack épluchèrent le dossier, ils revoyait tout, les preuves, les analyses,les témoignages... Et il commencèrent à avoir les yeux rouges à forces de chercher. Si ils pouvaient trouver ne serait-ce que la moindre petite chose qui pourait faire avancer l'enquête...Mais non, d'ailleurs tout ce que les gens racontaient n'avait pas de sens ou bien ils étaient fous. Beaucoup de personnes disaient avoir vu un homme assez grand avec des pustules partout, la peau de couleur olivâtre qui crachait du feu.

-Ou bien je ne sais pas m'amuser ou bien les gens prennent un plaisir malsain a voir des gens qui ont été tués, rétorqua Samatha.
Martin lui sourit.
-Crois moi ce n'est pas toi qui perd la tête. Mais je pense que vu qu'on ne trouve pas grand chose sur ce meurtre on devrait laissez ceux qui doivent s'en charger le faire.
-Ne parles pas comme ça Martin, lui dit Viviane. Tu sais très bien que c'est important. c'est gens doivent avoir leur meurtrier derrière les barreaux.
-Je ne dis pas le contraire Viv. Mais on est dans une impasse. Et il y a ces deux petits enfants qui sont je ne sais où. CA, c'est ce qui devrait être notre priorité.

Jack passa la tête dans l'entrebâillement de la porte.
-Sam, Martin, vous venez avec moi.
-Désolée les amis, leur dit Samantha avec un sourire aux lèvres. En fait elle était soulagé de bouger.
Les autres les regardèrent partirent en souriant.

-Bon et bien ont reste tous les trois, je crois bien, leur dit Viviane.
-Je crois qu'on ferait bien de réintérroger ces gens, leur dit Flack. Il y a certaines incohérence. Et je trouve ça plus que bizare.
Zivah s'approcha.
-Oui, par exemple, ce type là. Il dit que lorsqu'il a vu ça, il s'est précipité pour leur porté secord, mais quand on lui a demandé pourquoi il n'a pas porté secours à la fille qui était encore vivante, il a répondu qu'elle n'était pas là alors que lorsque les CSI sont arrivé elle était allongé sur le capo de la voiture.
-Allons trouver monsieur Stormare, leur dit Viviane.

Et dans une autre parti du Labo


Warrick, Catherine,Sara,Delko, Lindsay, Stella et Sheldon travaillaient sur l'empreinte et la poil que Nick avait ramassé sur la scène de crime. En fait vu qu'ils n'avait qu'une empreinte et qu'un poil à analysé, il étaient plutôt les uns sur les autres et ça les agaçaient plutôt qu'autre chose.
-Bon écoutez, une personne va travaillé sur l'empreinte et une autre sur le poil, leur dit Catherine, sinon tout ce qu'on va faire c'est perdre du temps et mal faire notre travail. Quand ils auront fini ils donneront les analyses aux autres et ont travaillera tous à partir de là, d'accord?
Ils hochèrent tous la tête.
-Warrick tu prend l'empreinte. Mademoiselle Monroe le poil. Au travail.
Ils s'exécutèrent.

-Que croyez-vous que l'on va trouver cette fois? demanda Stella à Catherine.
-Honnêtement? J'espère un peu plus que la dernière fois mais j'en doute.

Au bout d'un certain temps Warrick revint avec une nouvelle.
-Ce n'est pas une empreinte mais des empreintes.
-Comment ça, lui demanda Catherine en lui prenant les résultats des mains.
-Ce sont des empreintes superposées. L'une d'entre elle appartient à un délinquant sexuelle prénommé Thomas Stormare.
-C'est l'homme que Flack est parti interrogé de nouveau, leur dit Stella.
-Dans ce cas mieux vaut appelé Flack et lui dire de ramené cet homme ici.
-J'y vais, leur dit Stella.
-Et la deuxième empreinte? demanda Delko.
-Nada, répondit Warrick, j'ai fait toutes les bases de donnés de Las Vegas que ce soit la police,le FBI.. Et aussi dans les alentours. Je ne crois même pas que c'est une empreinte humaine pour tout vous dire.
-Comment ça? lui demanda Catherine.
Il se contenta de hausser les épaules.

Lindsay revint elle aussi avec ses analyse.
-Ce poils n'est pas humain.
-Ce qui rejoint ma théorie, leur fit remarqué Warrick.
-Le truc c'est que je ne sais pas de quoi il provient.
-Vous avez vérifiez nos bases de données animalières?
-Oui, et aucune concordance. Je crois bien que cette fois-ci, on se charge de quelque chose qui n'est pas de notre ressort.
-Mais de quoi s'agit-il alors? demandèrent a l'unisson Sheldon et Sara.
Revenir en haut Aller en bas
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18538

A chacun sa propre théorie Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie   A chacun sa propre théorie Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 14:15

Chapitre 5


A l'hôpital.


Danny Taylor,Elliot Satbler et Olivia Benson était venu réintérroger la victime: Sandy O'Connel.

Danny était un jeune agent fougueux et des fois son supérieur Jack, devait le retenir car il ne reculait devant rien pour savoir la vérité, parfois même à bousculer les suspect. Une fois alors que son propre frère avait disparut et qu'il interrogeait un suspect( normalement les agents n'avait pas le droit de travailler sur une enquête qui avait un rapport avec leur famile, mais Danny avait supplié Jack et celui-ci le lui avait accordé) il s'était emporté. Le suspect avait fait une mauvaise blague sur son frère et Danny n'avait pas apprécié. Il avait sauté par dessus la table pour atterrir sur le gars. Si Martin n'avait pas été là, cela aurait pu très mal tourner.

Contrairement à Olivia et Elliot, Danny ne faisait pas parti de l'unité spéciale des victimes qui traitait principalement de cas incluant les abus sexuels. Mais malgré ça, il savait trouver les bons mots pour mettre les victimes en confiance.

Olivia, elle était née suite au viol de sa mère. Elle en avait toujours voulu à son père pour ça, et elle avait rejoint cette section de la police pour aider les victimes. Mais des fois son propre jugement était aveugle, et son coéquipier depuis 10 ans Elliot le lui faisait savoir.
Elliot lui était le père de quatre enfants, et avec le job qu'il faisait il avait toujours peur que quelque chose comme ça arrive à ses propres enfants. Quand il parlait avec les psy ils disaient souvent que la seule chose qu'il voulait faire c'était de tuer les pourritures qui faisaient ça. Sa femme l'avait quitter.

Ils entrèrent tous les trois dans la chambre de Sandy.
-Mademoiselle O'Connel? dit Danny.
Elle se retourna vers eux.
-Qui êtes vous?
-Je suis Danny Toylor, du FBI. Et voici Elliot Stabler et Olivia Benson de l'USV.
-L'unité spécial des victimes? leur demanda-t-elle.
-Oui.
-C'est à cause de mon viol, c'est ça?
-En effet, lui dit gentiment Olivia.
-Je comprends pourquoi vous êtes ici tous les deux. Mais vous, Monsieur Taylor, pourquoi êtes vous là?
-Je suis là pour vous aidez et pour retrouver votre frère et votre sœur. mais pour ça. il faut que vous me racontez ce qui c'est passé cette nuit là.

Elle respira profondément et elle leur raconta ce qui s'était passé.
-Comme je le disait à monsieur Grissom , mon père a percuter quelqu'un sur la route. On est sorti et il y avait cette.. cette chose.
-De quoi avait-elle l'air? lui demanda Danny.
-Vous allez me prendre pour une folle.
-Je ne suis pas là pour ça, lui assura-t-il avec le sourire.
-Il.. Il avait la peau olivâtre et couvert de pustules.. Il a craché du feu sur mon petit frère, lui dit-elle en pleurant. Il a égorgée ma mère, Démembre mon autre frère et arraché le cœur de mon père. Et moi il m'a projeté contre le pare-brise. J'ai entendu Timothée et Melina criés. Et j'ai perdu connaissance. Quand je me suis réveillé, mon frère et ma sœur avaient disparut....
-Et c'est là qu'un autre homme est arrivé? lui demanda Stabler.
-Oui...
Elle éclata en sanglot.

-Je pense que pour l'interrogation concernant le viol peut attendre un tout petit peu, leur dit Olivia. après ce qu'elle vient de raconter, elle n'est pas prête à parler de ça.
-Je le pense aussi, dit Stabler. on va resté ici pour prendre sa déposition.
-Très bien, répondit Danny. Moi, je retourne au central leur donné les nouveaux éléments.
Ils quitta l'hôpital.

De retour au labo.

Nick demanda a Ryan,Tony, Tim et Danny d'escorter Sam et Dean dans des salles d'interrogatoires différentes.
-Moi je vais aller prévenir Grissom.

Grissom était toujours avec Gibbs, Horatio et Mac et ils étaient toujours penché sur le dossier.
Nick entra.
-Grissom?
-Oui, Nick?
-On a trouvé rien de plus que la dernière fois, à part une empreinte de pas. Timothy McGee en a fait une reproduction en résine.
-Bien, lui dit-il.
-Et on a aussi deux suspects en garde à vue.
-Très bien nous arrivons. Plus il y aura du monde avec eux et plus ils se sentiront intimidés.
-Parfais.
Il quitta la pièce.

Au moment ou les patrons quittèrent la pièce, Greg Sanders et Abby Shuito arrivèrent en courant à leur hauteurs.
-Qu'est ce qui ne va pas Abby? lui demanda Gibbs.
-On a trouvé quelque chose, lui dit-elle.
-Très bien racontes-nous ce que tu as trouvé?
-Ce n'est pas du sang humain.
-C'est ce que Greg nous a dit, lui dit Grissom en fronçant les sourcils. ca n'a rien de nouveau.
-Non, ce qui est nouveau, c'est que ce n'est pas animal non plus.
-Et de quelle provenance vient-elle?demanda Grissom.
Abby et Greg levèrent la tête.
-Abby, ne recommence pas, lui dit Gibbs.
-Gibbs! C'est pas ma faute si les indices nous poussent dans cette direction.
-Et je suis là pour le prouver aussi, leur affirma Greg.
-Mais Greg, vous êtes aussi excentrique qu'Abby, lui confirma Grissom. Mais merci pour vos trouvailles.
Abby et Greg allèrent dans la direction opposé.

-Si on se met a mettre les petits hommes verts dans l'enquête, on ne va pas s'en sortir, leur dit Mac.
-Ne vous en faites pas, lui dit Grissom, je suis sûre qu'il y a eu une erreur quelque part, même si Greg ne fait jamais d'erreur.
-Pareil pour Abby, leur dit Gibbs.
-En tout cas, admettez que quelque chose de bizarre se passe par ici, leur dit Horation.
Ils se mirent tous à penser.

Catherine,Warrick,Lindsey, Stella, Sheldon, Sara et Delko arrivèrent eux aussi pour leur faire part de leur découverte.
-L'empreinte et le poils ne sont pas humain, leur dit Catherine.
-Et vous allez nous dire vous aussi que ce sont des aliens? leur demanda Grissom.
-Quoi? lui demanda Warrick.
-C'est ce que nous ont dit Greg et Abby.
Ils restèrent tous bouche-bées.
-On parlera de tout ça tout à l'heure. Pour l'instant, nous avons deux suspects à interroger.
Ils allèrent tous de leur côtés.

Nick entra dans la salle d'interrogatoire numéro un où se trouvait Dean. Il était avec Ryan, Danny, Tony et Tim.
Ils l'avait attendu avant de commencer l'interrogation.
Nick ne dit rien et alla s'assoir sur la chaise en face de Dean, il croisa les bras.
Dean aborda son plus joli sourire.
-Ce n'est pas comme ça que vous allez m'intimider, lui dit Dean.
-Je ne cherche pas à vous intimidez, lui assura Nick.
Les autres ne dirent toujours rien, laissant Nick au soin de l'interrogation.
-Vous avez besoin de vos gardes du corps pour ce interrogatoire? lui demanda Dean.
-Faite le malin. Mais vroyez moi quand je vous dis que vous êtes dans dans une mauvaise posture.
Dean continua à sourire.
-Voulez-vous retirez ce sourire de votre visage, car franchement, il n'y a rien d'amusant.
-oh, si,lui affirma Dean. Vous. Vous êtes marrant.
Il se retourna vers les autres.
-Et vous, vous n'ouvrez jamais la bouche, leur demanda-t-il.
Comme ils ne répondait pas, il se retourna vers Nick.
-C'est bien ce que je pensais.

Nick ouvrit un dossier qu'il avait ramené avec lui.
-D'après ceci, vous êtes recherché pour meurtre, dans au moins deux Etats, si ce n'est plus.
Le sourire de Dean s'effaça.
-Et oui, lui fit Nick en le regardant droit dans les yeux. J'ai fait ma petite enquête. Vous croyez que je suis un CSI pour mon charme naturel? Et vous êtes un sacré type. Alors écoutez-moi bien De deux chose l'une: ou vous êtes de mèche avec celui qui a fait ça ou vous savez quelque chose. Laquelle des deux est-ce?
Dean ne dit rien.
-J'ai vraiment pas envie de jouer! lui balança Nick dans la figure en se levant. Les autres bougèrent, croyant qu'il allait frapper Dean. Comme ils se rendirent compte que ce n'était pas le cas, ils reprenèrent leur position.
-Une famille a été massacré, une jeune fille violé et deux enfants ont disparus. Si vous ne voulez pas nous aidez, soit. mais que je n'apprenne pas que vous y étiez mêlé, au quel cas je me ferait un plaisir de faire de votre vie un enfer.

Il se dirigea vers la porte.
-Ma vie est déjà un enfer, lui dit Dean.
Ils se retournèrent tous vers lui.
-Rien de ce que vous pourrez me faire ne serait pire que ma pauvre vie. Je sais que les gens de cette ville sont en danger. Et je fais mon possible pour les protéger. Et le fait que vous me gardez ici n'arrangera rien. Si vous me gardez, vous aurez la mort de ces enfants sur la conscience.
Les inspecteurs sortirent.
-Mince, murmura Dean. J'aurais aussi bien pu leur dire que c'était moi le coupable. La façon dont j'ai sorti ça... Ca ressemblait bien a des aveux.
Il plaça sa tête dans ses mains.

Danny attrapa Nick par le bras.
-C'était quoi ce truc que tu nous a fait?
-Rien, j'essayais seulement de lui arraché des informations.
-Bien joué alors! C'est pas comme ça que ça marche et tu le sais très bien.
-Et j'étais censé faire quoi? Hien? Resté bien tranquille pendant que ces enfants se font torturés ou tuer quelque part?
-Ce n'est pas ce qu'il disait, lui affirma Ryan.
-Ca m'en avait tout l'air, lui dit Nick un peu trop agressivement. Désolé, Je suis sur les nerfs.
-On avait pas remarqué, lui dit Tony.
-En tout cas il a avoué.
-Ca ne ressemblait pas a une confession, lui affirma Tim.
-Comment ça? demanda Nick.
-Il n'a pas dit que c'était lui.
-Non, mais il y faisait allusion.
-Pas du tout, lui dit Ryan. Pour tout vous dire, je ne pense pas que ce soit notre type.
-Tu le crois innocent? lui demanda Danny.
-Oui. La façon dont il se comporte. ...Même si il sait quelque chose, je ne pense pas qu'il soit complice non plus. Ni l'autre type d'ailleurs.
-On ne l'a même pas interrogé, lui rappela Tony.
-C'est vrai, mais mon instinct me dit qu'on a pas les bonnes personnes.
Ils soupirèrent tous. Tous sauf Nick.

-C'est ça! Prenez leur défense. Pourquoi ne pas les relâchez tout de suite? Hein? Je vais interrogez l'autre.
Ils s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18538

A chacun sa propre théorie Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie   A chacun sa propre théorie Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 14:09

Et oui ça devient coton pour tout le monde!!LOL**

Chapitre 6


Grissom, Mac, Gibbs et Horatio était en train d'interroger Sam.
-D'après ce que nous avons entendu, lui dit Grissom, vous étiez sur les lieu du crime.
Sam ne vit aucune raison de nier.
-C'est exact.
-Vous savez que c'est une scène de crime? Mais cela n'avait aucun rapport avec les bandes de police qui s'y trouvaient, n'est ce pas? Vous le saviez déja.
Sam ne répondit pas.
-Ecoutez, un de mes employés m'a dit que vous lui aviez dit un histoire intéressante. Vous lui avez dit que c'était l'œuvre d'un démon.
Sam ne répondit pas. Il pensait d'un seul coup que Dean avait raison. Ils allaient le prendre pour le tueur et le mettre en prison pour le reste de sa vie ou bien ils allaient le faire interner.
-Ecoutez, Sam.
Sam releva vivement la tête.
-Oui,je sais qui vous êtes, lui confirma Grissom. Frère de Dean Winchester, recherché pour meurtre. Il me semble que partout où vous allez vous et votre frère, vous laissez toujours une trainée de cadavres derrière vous. Mais qu'il y ait aussi de curieuses choses qui se passent là où vous allez.

Nick entra dans la pièce. il s'approcha de Grissom et lui raconta son interrogation avec Dean. Puis il s'appuya contre le mur.
-Et bien, votre frère nous a dit des choses bien intéressantes.
Il revint sur son dossier et le feuilleta.
-Vous avez perdu votre mère très jeune. Et votre père il n'y a pas longtemps. Ainsi que votre petite amie.
Sam déglutit avec peine.
-Ecoutez-moi bien, je ne crois pas que vous soyez coupable.
Les autres regardèrent Grissom, bouche bées. Nick n'arrivait pas à croire ce que son patron venait de dire.
-Mais vous savez ce qui se passe. Et je veux savoir ce qu'il en ait.
-Comme je l'ait dit à ce policier, c'est l'œuvre d'un démon, lui dit Sam.
-Sam, lui dit Grissom, je veux la vérité.
-Je viens de vous la dire. c'est un démon.
-Très bien, lui dit Grissom en se levant. Nous allons vous gardez en garde à vue jusqu'à ce que l'un d'entre vous nous disent la vérité.
Ils quittèrent la pièce.

-Vous savez très bien que sans preuves, nous ne pouvons pas les gardez ici éternellement, lui rappela Horatio.
-C'est vrai, lui dit Grissom, mais ils ne le savent pas. Je veux que vous trouviez des indices les inculpant ou prouvant leur innocence, mais je veux quelque chose. Bougez-vous.
Quand ils ne resta plus que lui et Nick, Nick secoua la tête.
-Tu as quelque chose à me dire?
-Pourquoi lui avez-vous dit que vous le croyiez?
-Parce que c'est vrai NIck. je ne crois pas que ce soit le coupable. Son frère non plus d'ailleurs.
-Mais enfin, il est recherché pour meurtre!
-C'est un fait, et je crois que ça le poursuivra toute sa vie, mais même pour ça... Je trouve que c'est pratique. Il se trouvait là au bon moment et on lui a fait porter le chapeau.
-Je vous est toujours respecté et admiré, Grissom, lui avoua Nick. mais là, votre intuition vous a laissez tomber.
Il s'éloigna.

Au centre ville de Las vegas

Don Flack, Viviane Johnson Zivah David et Elena Delgado arrivèrent devant la demeure de monsieur Stormare.
-J'imagine qu'il va nier tout en bloc, leur dit Viviane.
-Qu'il fasse ça et je vais perdre patience très rapidement avec lui, leur dit Don.

Un homme d'une trentaine d'années ouvrit la porte. Il portait un bas de pyjama et ne portait rien sur le dos.
-Qu'est ce qu'il y a? leur demanda-t-il en se frottant les yeux.
-Pourriez-vous mettre quelque chose? lui demanda Flack.
-Pas de problème.
Il les laissa devant la porte.
-Il est déjà 15h30 et ce type dormait toujours, leur dit Flack, abasourdi.
-Il a peut être fait la fête, leur dit Elena.
-Ou alors autre chose. Quelque chose qui nous poussera à l'arrêter, dit Viviane.

Il revint quelques minutes plus tard en jeans et en t-shirt.
-Pourrais-je savoir ce qui se passe?
-Cela a un rapport avec votre votre déclaration.
-Quoi, j'ai dit quelque chose de mal? leur demanda-t-il en souriant.
Flack lui renvoya un sourire sarcastique.
-Ne jouez pas à ce petit jeu avec moi, d'accord?
Thomas Stormare effaça son sourire.
-D'accord, mais c'est quoi le problème?
-Il y a que vous êtes un délinquant sexuel, monsieur Stormare.
-Oui, je ne le nie pas, mais qu'est ce que ça a avoir avec ma déclaration d'hier?
-Tout, lui dit Zivah.
-Je ne comprend pas.
-Oh, vous allez comprendre, lui assura Flack. Il se trouve que la jeune, dont si je me rappelle bien votre déclaration, n'étais pas là quand vous êtes arrivé.
-C'est exact.
-Pas de chance, car elle était belle et bien là. Et elle a été violé.
-Attendez! Vous pensez que c'est moi?
-C'est une équation. Comme deux et deux font quatre, lui dit Flack. Vous êtes un délinquant sexuel et elle a été violé. mettez-vous a notre place.
-Je n'ai absolument rien fait, je vous le jure!
-Désolé, mais on ne peux pas vous prendre au mot.
-Très bien, fit Thomas Stormare. Je vais vous dire la vérité. C'est vrai, cette jeune fille était là, sur le pare-choc de la voiture.
-Alors pourquoi ne pas l'avoir secourus? lui demanda Elena.
-Parce qu'elle était a moitié nue!! Et si j'avais dit aux flics qu'elle était là et que j'y était aussi, avec le casier que j'ai, ils m'auraient jeté au trou direct. sans chercher.
-J'ai une secret pour vous, lui dit Flack. Avant de mettre els gens au trou, les policiers font leur enquêtes.
-c'est ça, comme si ils ne commettaient jamais d'erreur ou n'enfermaient pas les types dans mon genre pour protéger els gens.
Flack soupira d'impatience.
-De toute façon, ça ne change rien.
Il lui donna un papier.
-Vous nous accompagnez au poste, on a un manda pour avoir votre ADN. On y va.
Ils l'emmenèrent.

A l'hôpital.

Benson et Stabler avait laissé Sandy se reposer un peu avant d'aborder son viol avec elle.
-Je sais que c'est dur, Sandy, mais tu dois nous dire ce qui c'est passé, lui dit Olivia.
Sandy détourna le regard. Elle se sentait mal-à-l'aise et sale. elle se sentait coupable.
-Tu n'as pas a avoir honte, lui assura Elliot.
Comme elle ne répondait toujours pas, Elliot supposa que la présence d'un homme la mettait mal-à-l'aise du coup, il se leva.
-Je vais vous laissez parler.
-Non, lui assura-t-elle. C'est bon. De toute façon il vaut mieux que je vous en parle. Le truc c'est que vous n'aurez pas beaucoup de détails.
-Pourquoi? lui demanda gentiment Olivia.
-Parce que pour tout vous dire, j'ai gardé les yeux fermés pendant tout ce temps, leur avoua-t-elle la voix entrecoupé de sanglots. Je voulais pas revoir le monstre qui a tué ma famille. Mais je me suis rendu compte que ce n'était pas la même personne, mais ça n'avait pas d'importance. je ne voulais pas voir cet homme qui me faisait ça non plus.
-Comment sais-tu que ce n'était pas le même personne si tu n'as vu aucun de ces hommes? lui demanda Stabler.
-J'ai vu le premier, mais il ne ressemblait pas à un homme. On aurait plutôt dit un monstre.
-De quoi avait-il l'air? lui demanda Olivia.
Elle leur donna exactement la même description que les autres témoins.
-Et c'est autre homme, comment sais-tu que ce n'était pas lui qui a tué ta famile? lui demanda Elliot.
-Il n'avait pas la même odeur. Il sentait l'after-shave. Alors que celui qui a tué ma famille sentait... Je ne sais pas.. La mort, si la mort à une odeur.
Olivia et Elliot se regardèrent. Il était temps de partager cette info avec les autres.

Jack, Samatha et Martin avaient passé toutes la journée a recherché des personnes qui connaissaient la famille O'Connel, qui pourraient leur donné des précisions sur leur habitudes, si ils avaient des ennemies ou si quelqu'un qu'ils ne connaissaient pas trainaient dans les parages mais a vrai dire, cette mission semblait plus difficile qu'elle n'y paraissait.
Sandy O'Connel avait donné une adresse. La maison était vide.
Ils avaient demandé des renseignements dans le voisinage mais personne ici ne les connaissaient.

Il se faisait tard et la nuit commençait a tombé et ils n'avaient toujours aucune piste.
-C'est pas possible, fit Samantha. Personne ne les connait ici. Tu es sûre que tu as pris la bonne adresse, Jack?
-Tout à fait. Soit elle nous a donné une fausse adresse, soit...
-..Soit personne ici ne faisait attention à eux, finit Martin.
-C'est triste, leur dit Samantha.
-Je suis d'accord avec toi, lui dit Jack.
-Mais si c'est une fausse adresse qu'elle nous a donné, je me demande bien pourquoi? Quel risque y a-t-il a donné aux fédéraux sa vrai adress quand sa propre famille a été massacré et que deux membres de la famille ont disparut?
-Peut-être qu'elle a reçut des menaces? avança Martin.
-Peut être mais par qui? Il est temps de retourné voir Sandy O'Connel, déclara Jack.

Au labo du crime lab de Las Vegas.

Sam et Dean étaient toujours en garde à vue. Ils étaient en train de penser, ils réfléchissaient au moyen de sortir d'ici, mais franchement, ils n'en avait aucune idée.
Dean était en colère contre Sam car c'était lui qui les avait mis dans cette position. Quand à Sam, il s'en voulait à lui-même.
Et si une autre personne y laissait sa vie parce que j'ai fouaré? se demanda-t-il


Flack revint voir Mac.
-On a ramené le suspect pour lui faire faire un test ADN mais si tu veux mon avis, la encore on aura tout faux.
-Qu'est ce qui vous fait dire ça? lui demanda Mac.
-Parce que monsieur Stormare prend une castration chimique.
-Cela ne veut pas dire qu'il n'est pas le coupable, rétorqua Mac. Une seule fois ou il manque son injections et les effets s'estompent assez rapidement.
-D'après les dire de son agent de probation, il les ferait devant lui et il l'a eu hier, a peu près 5h avant le meurtre et le viol. Cela ne peux être lui, mac.
Mac soupira. Les nouvelles n'étaient vraiment pas bonnes.

Don Flack était un détective en matière d'homicide. Ca il connaissait, mais il avait l'impression que cette enquête n'était pas ce qu'elle semblait être. Don avait une fâcheuse tendance a se montrer gros dur avec les suspects et si ils finissaient par trouver le coupable, déjà il allait lui faire payez de les avoir fait tourner en bourrique, mais aussi pour ces meurtres atroces.

Elliot et Olivia arrivèrent à l'endroit même ou se trouvait Mac et Flack. Ils leur apprenaient ce qu'ils avaient appris.
-Vu la déclaration qu'elle a fait, elle doit être très bouleversée, leur dit Mac. Allons faire le point avec les autres.

Quelques minutes plus tard, toutes les équipes, sauf bien sur Jack, Samantha et Martin était là.
Tout fut dit en ces quelques minutes.
-Et remarqué le choix des mots : elle parle de lui comme d'un monstre, leur fit remarqué Ryan Wolfe.
-Ca devient du n'importe quoi, fit Nick en soupirant. Il était fatigué et irrité. C'est une métaphore. Pour elle évidement cet homme ressemble à un monstre vu ce qu'il a fait a sa famille.
-Ou alors, fit Horatio, en se retournant vers les salles où étaient Sam et Dean,. Ces deux jeunes hommes nous ont dit la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18538

A chacun sa propre théorie Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie   A chacun sa propre théorie Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 18:24

Chapitre 7


Un peu plus tard Abby revint avec de mauvaises nouvelles.
-Désolée mais ce n'est pas monsieur Stormare qui ai violé cette jeune fille. l'ADN le prouve.
Tout le monde fut anéantis. Ils aurait bien voulu avoir au moins ça. Ca leur aurait fait un soucis de moins, même si ils compatissaient avec le jeune victime.
Avant qu'Abby ne reparte Gibbs lui donna le kit de viol.
-Quoi?!! s'exclama-t-elle. Il n'a toujours pas été analysé?
-On est un peu a court de mains, Abby, lui fit rappeler Gibbs et les experts en analyse comme toi et Greg sont rares!! D'autant plus que vous travailliez d'arrache pieds sur l'enquête. Et on ne voulait pas que vous fassiez des erreurs et vous donnant trop à faire.
-Compris! J'y vais.

Abby était une gothique dans l'âme. Elle dormait même dans un cercueil. La pauvre Tim en avait fait l'expérience à ses dépends. Abby adorait travailler avec son équipe. Et elle devait avoué que même si l'enquête était très importante et que les autres étaient charmant, son équipe lui manquait. Surtout Tony. Elle adorait les blagues et le sarcasme de Tony.

A l'hôpital.

Il était 22h30 quand Jack, Samantha et Martin arrivèrent. Ils avaient bien sûre dépasser les heures de visites. Mais ce qu'ils allaient entendre allaient les en bouché un coin et les mettent très en colère.

-Elle n'est plus là, leur dit l'infirmière de garde.
-Comment ça, elle n'est plus là? lui demanda Jack en la fixant dans les yeux. Comment cela a-t-il pu arriver?
-Je n'en sais rien, pour tout vous dire.
-Comment ça vous n'en savez rien? Vous vous fichez de moi! Vous n'êtes je ne sais pas combien a faire des gardes ici, une jeune fille qui se fait violé, dont la famille a été massacré et dans deux enfants ont disparus arrive a sortir d'ici sans que personne ne la voit? vous vous moquez de qui?
-Je ne suis pas sûre qu'elle soit parti de son plein grès.
-Que voulez-vous dire? demanda Samantha.
-Venez vous comprendrez mieux.

Elle les emmena jusqu'à la chambre.
La sur le sol se trouvait des taches de sang, et au milieu de la chambre une grande marre de sang.
Les agents du FBI soupirèrent tous les trois en même temps.
-Je crois qu'il est temps d'appeler les CSI. Ceci est une scène de crime, même si il n'y a pas de corps et qu'on ne sait pas si elle est toujours vivante, dit Jack le regard sombre.
-J'y vais, lui dit Samantha.
-Je ne crois pas que quelqu'un qui a perdu autant de sang puisse survivre bien longtemps, fit Martin en mettant des gants.

Au crime-lab de Las Vegas.

Un employés arriva dans la salle de repos.
Grissom était seul, les yeux fermés. Il avait une terribe migraine.
-Monsieur Grissom?
-Oui? grogna-t-il.
-On a reçut un appel. La jeune Sandy O'Connel a disparus.
Grissom se releva d'un bon.
-Quo?!!
-Oui et ce n'est pas bon d'après ce que j'ai cru comprendre. Il y a des signes de luttes et du sang. Beaucoup de sang.
-Très bien, prévenez les autres ont y va.
L'employé s'éloigna mais Grissom le rappela.
-Pourrirez-vous demander à Greg Sanders de nous rejoindre également?
-Bien monsieur.

Au moment ou ils étaient prêt à partir, le même employé arriva.
-Un nouvel appel. Une autre famille; Exactement le même mode opératoire. Famille massacré, la plus âgée des enfants toujours vivante mais violée et les jumeaux de 6 ans disparus.
-Ca recommence, fit Grissom. Il va falloir se divisé. Mac,Horatio, Stella,Ryan,Nick Danny Messer,Elena, Flack et Sheldon sur les lieux du deuxième crime. Tous les autres avec moi c'est parti. A au fait, ammenez-moi les frères Winchesters. Peut être qu'ils pourront nous aidez.
Nick finit par y aller.

Nick alla d'abord chercher Dean.
-Debout, lui fit-il.
-Vous allez nous relâcher? lui demanda Dean plein d'espoir.
-Non.
-Comment ça non?
-Je vais vous dire un truc, je ne vous apprécie pas tous les deux, quoique j'apprécie plus votre frère que vous..
-Vous êtes venu ici pour me dire ça?
-Non. Mon supérieur veux que vous travaillez avec nous.
Dean s'affala sur sa chaise. Il souriait.
-Ah! Alors comme ça le Big Boss ne marche pas avec vous. Pas de chance, hein?
-On y vas, fit Nick les deux serrées.

Quelques minutes plus tard, Nick revint avec les frères Winchesters.
-Merci de bien vouloir nous aidez, leur fit Grissom.
-De rien, lui répondit Sam. De toute façon, même si on a pas les même techniques, on a tous un même but : empêcher que les gens meurent, et pour vous coincé le coupable.
-Oui mais on a été un peu brusque avec vous.
-Vous ne faisiez que votre travail, répondit Sam. On comprend.
Dean ne disait rien. Il se mordit la langue pour ne pas balancer quelque chose aux CSIs car il savait que la situation dégénerait assez vite. Et lui et son frère n'avait pas de temps à perdre.

-Sam je veux que vous accompagnez cette équipe. Ils se rendent sur les lie...
-Who! Attendez une minute! répliqua Dean. Je ne travaille qu'avec mon frère.
-On a pas le temps de discutez de ça, lui fit Grissom.
-Désolé, mais on va le prendre, répliqua à nouveau Dean.
-vous pouvez me laisser parler à mon frère une minute? demanda Sam.
Grisom acquiesça.
-Merci.
Sam emmena Dean un peu plus loin.

-Mais qu'est ce que tu nous fais là? lui demanda Sam.
-On a toujours travailler en équipe, Sam. ça a toujours été nous contre tous les autres, et j'ai pas envie que ça change.
-Je sais, et ça ne m'enchante pas plus que toi. Mais cette fois-ci, on doit le faire. Pour la sécurité des citoyens. Tu marches avec moi?
-D'accord, finit par dire Dean.
-Et je vais te dire un truc, ajouta Sam. Plus vite on aura finit ici, plus vite on pourra partir à la recherche de la reine du petit peuple. Il lui reste quoi? Deux mois avant de mettre au monde ton enfant?
-A peu près oui.
-Ok, alors on finit ici. Et on repartira sur les routes.

Sam et Dean revinrent vers toutes l'équipe.
-Tout est réglé? leur demanda Grissom.
-Oui, tout est réglé, lui affirma Dean.
-Parfais. Comme je le disait il y a quelques minutes avant d'être interrompu. Sam je veux que vous alliez avec cette équipe sur le second lui du crime...
-Un second lieu? lui demanda Sam.
-Malheureusement oui.
-Vous vous fichez de nous, n'est ce pas? lui demanda Dean.
-Non.
- C'est de votre faute! explosa Dean. Si vous nous aviez écoutez dès le départ, on n'en serait pas là.
-Oui, j'en suis conscient et croyez moi, je m'en veux terriblement. mais maintenant il faut qu'on travaille en équipe;

Il leur expliqua tout ce qu'ils savait sur ces deux enquêtes qu'ils considéraient comme liées et ils leur avouèrent qu'ils n'avaient pas beaucoup d'éléments.
-C'est noramel, les démons ne laissent généralement pas de traces derrière eux., les informa Sam. Ou alors si subtils qu'il faut être un bon chasseur pour les voir.
-Chasseur? lui demanda Mac.
-C'est comme ça qu'on appelle les gens qui les traquent, lui dit Dean.
-Parce qu'il y a des gens qui font ça pour de vrai? demanda Greg.
-Exactement.
-Cool.
Tout le monde se retourna vers lui.
-J'ai rien dit, grommela-t-il.
-Et c'est votre métier. Je veux dire, c'est ce que vous faites dans la vie? leur demanda Flack.
-Tout à fait, lui dit Dean.
-Ca doit être géniale de savoir qu'on sauve des vies tous les jours, leur dit Horatio.
-Oui mais on peut aussi y laissez sa peau, leur avoua Dean. Mais je crois que ça ne change pas de ce que vous faites. je veux dire, vous aussi vous sauvez des vies et vous pouvez aussi en mourir.
Au moment ou Dean disait ça à haute voix, il se mit à avoir des remords quand à son opinion envers la police. Ils étaient aussi héroïque qu'eux en fait.

-Mais comment faites vous pour vivre? Ou trouvr=ez-vous l'argent pour vivre? leur demanda Ryan.
Sam et Dean se regardèrent malà l'aise.
Grissom sourit.
-Très bien on a compris, mais on s'éloigne du sujet là.
-Oui, comme je le disait, reprit Sam, ils ne laissent pratiquement jamais d'indices mais ce démon là n'est pas très doué.... Ou alors il veut qu'on le retrouve.
-Très bien allons-y.
-Attendez, leur dit Dean. Sam va sur l'autre lieu du crime, mais moi je fais quoi?
-Vous, vous venez avec nous, lui dit Grissom. Nous allons à l'hôpital. La jeune fille de la précédente enquête a été kidnapper et d'après les dires des fédéraux. Ca ne présage rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18538

A chacun sa propre théorie Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie   A chacun sa propre théorie Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 08:21

Chapitre 8


Mac,Horatio, Stella,Ryan,Nick, Danny Messer,Elena, Flack, Sheldon et Sam arrivèrent sur les lieux du second meurtres. Il était minuit passé.
-Surtout ne touchez à rien avant qu"on ait fini de relevé les empreintes et autres, dit Mac à Sam.
-Pas de problème, répondit Sam.

Deux heures plus tard, le terrain avait été ratissé.
-Alors? demanda Mac qui était resté avec Sam dans un coin pour discuter un peu de la vie de Sam et Dean, bien que Sam ne lui en avait pas beaucoup révélé. mac avait compris le message et n'avait pas insisté.
- Rien de bien nouveau que sur l'autre enquête, répondit Danny.
Mac soupira de frustration.
-Vous n'avez vraiment rien trouvez de nouveau? demanda Mac.
-Rien. exactement pareil : une empreinte,un poil et une empreinte de pas. D'ailleurs l'empreinte de pas on ne sait toujours pas d'où elle provient, répondit Nick. Il faudra attendre qu'Abby est terminer avec elle pour avoir la réponse.

-Que pouvez-vous nous dire? demanda Horatio à Sam.
-Pour tout vous dire, pas grand chose, leur dit Sam avec regret en fronçant les sourcils. Quand mon frère et moi avons eu vent de se qui se tramait ici, on a pris la route. mais on ne savait pas contre quel genre de démon on combattrait. Juste que s'en était un.
-Comment travaillez-vous d'habitude? lui demanda Nick.
-Et bien on arrive dans une ville, on fait notre propre enquête en interrogeant les personnes qui ont vu ou entendu quelque chose. Et après on fait nos recherches.
-Mais comment? Qu'utilisez-vous? lui demanda Stella.
-Heu.. ça dépend, lui répondit Sam. La plupart du temps on épluche les articles de presse, l'historique de la ville, on cherche dans des bouquins contre quoi on se bat et comment l'éliminer. Et pour ça, on se retrouve toujours dans la bibliothèque de la ville.
-Très bien, répondit Mac. Nous allons vous y conduire.
-J'aurais besoin de mon frère.. Et...
-Et quoi? lui demanda h
Horatio.
-Si vous pouviez vous séparer de quelques personnes pour nous aidez à chercher. Je veux dire, plusieurs yeux valent mieux que deux paires,non?
-Nous allons en discutez avec Grissom.

Au moment ou ils allaient partir. Ils entendirent un craquement sur leur gauche.

L'équipe d'Angel investigation était parti en pleine nuit pour évité à leur patron Angel, l'un des seuls vampires avec une âme,l'autre étant Spike, de finir en chips grillée.
Ils étaient finalement arrivé à Vegas, plus tôt dans la journée et avant de partir à la recherche de cette nouvelle menace, ils étaient allé se coucher. Tous sauf Angel. Il était dehors, debout dans la nuit, regardant les étoiles. Le vent lui caressait le visage et il appréciait le toucher.

Angel était connu sous le fléau de l'Europe. Ou plutôt son alter ego : Angelus. Pendant 100 ans, destruction, horreur et douleur l'avait suivit partout où il allait.
Puis il avait tué la mauvaise personne : une gitane. Et les membres de son clan l'avais maudit, lui rendant son âme. Maintenant Angel revivait tout ce qu'il avait fait et il s'en sentait coupable. C'est pour ça qu'il avait décider de combattre les forces des ténèbres, pour se racheter de ses pêchers.
Il avait connut Buffy, et tous les deux étaient tombé amoureux, mais l'intant de pure bonheur qu'il avait eu dans ses bras l'avait fait redevenir Angelus, le pire démon de tout les temps.
C'est pourquoi après avoir récupérer son âme pour la seconde fois, grâce à Willow, il avait décider de partir pour Los Angeles. Mais au début, il avait décider de le faire tout seul, et de ne pas se mélanger aux humain pour ne pas être tenter. après tout, il n'était plus humain depuis longtemps et son ancienne vie lui manquait terriblement.
Mais c'était sans compter l'aide d'un demi-démon irlandais baptisé Doyle qui l'avait convaincu qu'il ne devait pas se cacher des mortels.
Angel l'avait suivit avec un peu de réticence au début. Cordélia qu'il connaissait depuis qu'il vivait à Sunnydale les avait rejoint presque immédiatement.
Doyle était mort d'une façon héroïque, mais Angel s'en voulait terriblement de ne pas avoir pu le sauver. Puis l'équipe c'était agrandit petit à petit avec l'arrivée de Wesley, Gunn,Fred et son propre fils Connor. Puis Spike les avait rejoint.

Alors qu'Angel se tenait là, il repensait à toutes ces choses.
Jusqu'à ce qu'une voix le ramène à la réalité.
-Tu n'as pas essayée te reposer avant la grande bataille? lui demanda Spike.
-Non.
-Tu sais que je suis de ton côté, mec, mais j'ai bien peur que cette menace ne soit plus coriace que les autres.
-Depuis quand tu a peur? lui demanda Angel.
-Je ne le suis pas, tu me connais. Du moment qu'il y a de la bastion je suis partant.
-Mais...
-Mais j'entends des rumeurs qui viennent du plus profond des ténèbres, et franchement... Je crois bien qu'on à affaire à plus fort que nous.
Angel le regarda de ses yeux sombre comme la mort.

-Allons réveiller les autres. Il est temps de partir recueillir des indices.

A l'hôpital

Dean,Gibbs,Tony, Tim,Zivah, Lindsay, Eric, Calleigh, Danny Taylor,Olivia et Elliot arrivèrent dans la chambre de Sandy O'Connel.
Samantha, Jack et Martin était déjà en train de questionner les membres
de l'équipe de nuit, mais rien de concluant. Personne n'avait rien vu.
-Alors, qu'est ce qui s'est passé? demanda Danny.
-On n'en sait rien, répliqua Martin. On est arrivé pour demander à
Sandu pourquoi elle avait donné une mauvaise adresse, et c'est la que
l'infirmière de garde nous a dit qu'elle avait disparu.
-Comment ça disparu? On disparait pas comme ça?
-C'est ce qu'on lui a dit mais à part ces gouttes de sang qui s'arrête
comme ça et cette grosse marre de sang, je suppose qu'on trouvera pas
grand chose. Laissons les CSIs, faire leur boulot.

Dean s'était accroupi pour regarder les gouttes de sang.
-Surtout ne touchez rien avant qu'on a pris ce dont ont à besoin, lui dit Gibbs.
-Très bien, lui répondit Dean dans ces pensées.
-Qu'est ce qu'il fait là lui? demanda Jack à Danny. Je croyais que c'était un des suspects?
-Nouvelles info. Ils sont été lavé de tout soupçons et ils bossent avec nous, les informa Danny.
-Et pourquoi ça? lui demanda Samantha.
-Depuis le dernier meurtre et enlèvement.
-Une fois de plus? demanda Martin.
-Exactement. La jeune file est aussi dans cette hôpital, elle vient
d'arrivé il n'y a pas longtemps. Je vais aller lui posé quelques
question.
-Très bien, lui répondit Jack.
Il sorti accompagné d'Olivia, d'Elliot et de Calleigh.

-Vous en pensez quoi? demanda Eric à Dean.
-C'est bien l'œuvre d'un démon. eux seuls savent comment faire disparaitre une personne sans que personne ne s'en rende compte et faire stopper les indices comme ça, ajouta-t-il en pointant du doigt les gouttes de sang. J'ai besoin de faire des recherche et aussi de l'aide de mon frère.


Danny, Elliot, Olivia et Calleigh entrèrent dans la chambre de la nouvelle victime.
-Bonjour, lui dit Danny.
Elle le regarda, paniquée.
-Ne vous inquiétez pas, lui dit Calleigh. Nous somme de la police. Nous sommes là pour vous aidez.
Elle était en plus mauvais état que la précédente victime.
-Nous allons vous posez quelques question par rapport à ce qui s'est passé ce soir, lui dit Calleigh. Puis nous laisserons ces deux inspecteurs de l'USV vous parlez.
Au mot de l'USV, elle se mit a sangloter.
Danny se racla la gorge, il devait commencer l'interrogation.

-Comment vous appelez-vous?
-Julia. Julia McGoven.
-Julia, que c'est-il passé?
-Je n'en sais rien. Il y avait cet homme en plein milieu de la route que mon père à renversé. Il s'est relevé comme si de rien n'était. Il a tué ma famille. Il a enlevé mes frères jumeaux. Je ne sais pas pourquoi il m'a laissé en vie.
-De quoi avait-il l'air? lui demanda Calleigh.
-Très grand, la peau olivâtre et couvert de pustules. On aurait dit un monstre.
-Très bien, merci.
Danny et Calleigh sortirent de la pièce, laissant Olivia et Elliot seule avec la victime.

-Cette affaire est liée à l'autre, dit Danny à Calleigh.
-Oui, répondit-elle. On va attendre le kit de viol pour savoir si elle a été violé mais le contraire m'étonnerait beaucoup.

Sur les lieux du crime.

Il y eut un autre craquement.
Sam leur fit signe de ne pas faire de bruit. Ils dégénèrent leurs armes et Il leur fit non de la tête.
Puis plus rien.
Pendant une dizaine de minutes ils n'entendirent que leur propres cœurs qui résonnèrent à leurs oreilles.
Puis le démon attaqua.

Buffy, Giles, Dawn( qui avait fait une comédie pour venir), Alex, Willow, Riley et Anya arrivèrent sur les lieux du crime, mais ils étaient un peu éloigné et ne s'approchèrent que prudemment de peur de tomber sur la police et de devoir répondre à des questions embarrassantes.
Puis ils entendirent du bruit, des cries et un autre bruit qui ressemblait à un bruit de combat.
-Je pense qu'il est temps d'intervenir,leur dit Buffy.
-Je suis prêt, lui répondit Riley.
-Moi aussi, fit Willow.
-On est tous prêt, confirma Alex.
-Très bien alors allons-y!

Angel et son équipe était aussi sur les lieux. Ils entendirent exactement ce que Buffy et les autres entendirent.
-Apparemment, on a besoin de nous, fit remarquer Wesley.
Au moment ou ils allaient courir ils s'arrêtèrent tous sans exception. Tous sauf Buffy et Angel qui se rentrèrent dedans! Ils s'étalèrent tous les deux, projeté par leur élan.
-Buffy?
-Angel? qu'est ce que tu fais là?
-Qu'est ce que TU fais là?
-On est venu ici a cause d'une rumeur qu'on a entendu, lui dit Buffy.
-Nous c'est pareil. Spike a entendu des rumeurs d'autres démons. Et ils sont tous effrayé par la menace qui plane sur cette ville. Pourtant de Los Angeles à ici il y a un sacré bout de chemin, fit remarquer Angel. mais ils essaient de s'éloigner encore plus.
Buffy ne l'écoutait pas. Elle demanda ce qui l'avait perturbée.
-Spike?
-Oui.
Spike s'approcha et lui fit signe de la main.
-Je croyais que tu était mort.
-Moi aussi à vrai dire.
Les autres se dire bonjour poliment. Ils ne se connaissaient pas tous mais Alex, Anya, Willow et Giles connaissaient Cordélia et Wesley.
-Je voudrait pas paraitre brusque, leur dit Alex, mais pourait-on s'occuper du problème qui se passe pas loin d'ici avant d'être content de nos retrouvailles?
-Tout à fait, lui dit Angel. Allons-y!
-Tu sais quoi mon pote? lui fit Alex en passant son bras autour des épaules d'Angel. Je suis content de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18538

A chacun sa propre théorie Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie   A chacun sa propre théorie Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 14:05

Ouh!!!!!!!!

Je vais me faire taper sur les doigts!!LOL

Chapitre 9



Sam réagit d'instinct, lorsque le démon lui sauta dessus. Il se baissa et le démon atterrit sur Ryan Wolfe. Ryan fut projeté en arrière par la force de l'impact et il s'écroula par terre, le démon sur lui. Ryan fixa ses yeux dans les yeux du démon et fut choqué.
Les autres étaient comme tétanisés. Sam sorti un couteau de 30 centimètre qui avait été plongé dans de l'eau bénite mais ne savait pas si cela allait avoir un effet quelconque sur ce démon. Mais il découvrit que si. La peau du démon fumait à l'endroit où Sam l'avait planté. Le démon fou de rage lui balança un revers de la main dans la figure et il fut projeter contre la voiture des victimes. Il eut le souffle coupé.

Toute l'équipe de Buffy et Angel arrivèrent à pas de loup. Si ils devaient se battre contre quelque chose, qui de plus ils ne savaient pas quoi, autant le prendre par surprise.
Ils se planquèrent derrière un énorme rocher pour examiner les parages, et ils virent la scène. Ils allaient se précipiter quand Sam attaqua le démon.
-C'est qui se type? demanda Alex. Batman? Comment sait-il ce que c'est? Et surtout comment le frapper là où ça fait mal?
-J'en sais rien, répliqua Buffy, mais il est sacrément doué!
Quand Sam se fut propulser par le démon, ils décidèrent de lui prêter main forte quand même.
Le démon vut qu'il était assailli de toute part et décida qu'il était temps de décamper. Après avoir lâché un rugissement de rage, de douleur et de frustration, il s'éleva dans les airs.
-Mais c'est quoi ce truc? demanda Alex?
Personne ne lui répondit.

Vous allez bien? demanda Buffy à Sam en lui tendant la main.
-Ca.. peut...aller, lui répondit Sam.
Riley senti une pointe de jalousie traverser son corps, mais il ne releva pas.
Alex s'aperçut tout d'un coup de la présence de policier sur les lieux.
-On est pas dans la panade, leur murmura-t-il.
-Merci pour le coup de main, lui dit Sam, parlant plus facilement.
-Mais de rien, lui répondit Buffy en lui souriant.
Sam lui rendit son sourire. Riley se mordit la langue pour ne pas créer d'embrouille devant des officiers.
Anya et Willow se regardèrent en souriant.
Angel n'aimait pas trop non plus la façon dont Buffy dévisageait cet étranger.
-Non qu'on vous ai beaucoup aidé, enchaina Buffy, vous aviez l'air de savoir ce qu'il fallait faire.
-Oui et d'ailleurs comment tu savais ce qu'il fallait faire, mec? lui demanda Alex.
Sam fut un peu prit de court. il n'y avait que son frère qui l'appelait mec, la plupart du temps.
-Heu... c'est en quelque sorte mon travail, lui répondit Sam. Je court après les malfrats.
-On me la fait pas à moi, répliqua Alex. C'était un démon. Je sais les reconnaitre quand j'en voix un.
Sam poussa un soupir de soulagement.
-Tant mieux. Je commence à en avoir assez de devoir toujours cacher la vérité.

-Je m'appelle Buffy et voici le reste de la compagnie, lui dit-elle en les nommant un par un.
Sam un un soubresaut.
-La tueuse de vampire? lui demanda-t-il.
-Vous avez déjà entendu parler de moi? lui demanda-t-elle, surprise.
-Bien sûre, vous êtes un mythe. On a aussi entendu parler de Spike et Angel, les seuls vampires dotés d'une âme.
Angel et Spike se regardèrent.
-Mon frère et moi on a beaucoup entendu parlez de vous.
-Où est votre frère? demanda-t-elle en regardant alentour.
-Oh, grimaça Sam. il n'est pas là pour l'instant mais je dois aller le retrouver pour lui apprendre quelque petites choses.
-Au fait vous ne m'avez pas dit votre nom.
-Sam, Sam Winchester.

Les yeux de toutes les personnes qui étaient là équarquillèrent grand les yeux, sauf les policiers qui connaissaient déjà Sam et Dean, mais ils étaient trop choqués par ce qu'ils venaient de voir qu'ils ne dirent pas un mot. Ryan était toujours assis par terre et personne ne faisait attention à lui, non pas que lui faisait attention aux autres mais, il était bléssé et personne, même pas lui ne s'en était rendu compte.

-Les fameux frères Winchesters! s'écrièrent-ils tous en cœur.
-Heu.. vous nous connaissez?
-Bien sûre! Si moi je suis un mythe alors vous, vous êtes des légendes!! Beaucoup de livres parlent de vous.
-il faudra que j'en parle à Dean, ça risque de beaucoup lui plaire, murmura-t-il.
-Vous disiez?
-Non rien, juste qu'il faut qu'on y aille.

Mac arrêta Sam.
-Des vampires? Des vampires?!!! Et vous leur faites confiance?
-Ne vous inquiétez pas. Qui dit qu'ils ont une âme dit aussi qu'ils n'attaquent pas les humains. Ont aura besoin de toute l'aide que l'ont pourra trouvez, car j'ai bien l'impression de savoir sur quoi on est tombé.
-Sur quoi?, lui demanda Sheldon.
-Sur un démon de l'apocalypse. Ces meurtres n'ont pas été commis par hasard. Ce genre de démons ne part qu'a la recherche d'enfants unique, doté de pouvoir et souvent issue de naissance multiples. Il se construit une armée.
-C'est une vrai encyclopédie sur patte, fit remarquer Alex à voix basse.
Il se ramasse un coup de coude dans les côtes par Buffy et Willow.
-Ok, mais pourquoi ne pas tuer les ainées, et pourquoi à chaque fois les ainées sont des filles? Et pourquoi sont-elle violées et surtout quel est l'intérêt de laisser tout ça se produire pour à la fin enlevé les filles? demanda Horatio.
-Je n'en sais rien, avoua Sam. Ce qui est sûre, c'est qu'on va avoir du pain sur la planche, et que beaucoup de vie seront perdu dans les quelques jours à venir. Je dois parler à mon frère.

Sam se retourna et vit Ryan assit sur le sol. Il respirait rapidement et il semblait souffrir.
Sam s'agenouilla près de lui.
-Hey ça va?
Ryan ne répondit pas. Sam aperçut le sang qui coulait le long de son flanc droit.
-Laisse moi voir, lui fit-il gentiment.
-Qu'est ce qui se passe? demanda Horatio.
-Il a été blessé, je ne sais pas comment sera la blessure.
Mais Sam savait parfaitement ce qu'il allait trouvé. Une grosse ouverture, faites par les griffes du démon et dont le poison se répandait maintenant dans les veines du CSIs. Ils ne voulait pas affolé les autres, c'est pourquoi il garda le silence en examinant la blessure.
-La vérité, s'il vous plait, lui demanda Horatio.
Sam le regarda fixement.
-Il a été empoisonné, par ce qu'on appelle la veuve noire.
-Qu'est ce que c'est que ca? demanda Stella.
-C'est un poison mortel qui se trouve a la base des griffes des démons de l'apocalypse.
-Et c'est mortel?
-Le nom devrait vous donnez une idée de l'importance des dégâts, lui dit Sam.
-Pouvez-vous faire quelque chose?
-Les dégâts sont irréversible. Je n'ai jamais entendu quelqu'un qui ai survécut à se poison. Personne n'a jamais trouver d'antidote.
-Que va-t-il lui arrivé? demanda Horatio.
Sam n'osa pas répondre tout de suite.
-Il va plonger très bientôt dans un profond coma, et très douloureux. Sa tête ne sera plus peuplé que de cauchemars, et la douleur croissera de plus en plus. Il passera par différentes étapes. Il aura froid, chaud, il sera fiévreux. Il se réveillera quelques minutes avant la fin. Ne se rappelera plus où il est, qui il est, ni qui sont les gens qui seront autour de lui à ce moment là. Puis il succombera à l'effet du poison... Et son âmes sera emmené en enfer, où il subira des tourments éternel. Et si son âme est assez forte,il deviendra un démon.

Ils baissèrent tous la tête, envahis par le chagrin.
-Nous devons l'emmener à l'hôpital, leur dit Sam. Il aura des soins là-bas, même si ils ne peuvent rien faire, ce sera mieux que de le laissez ici. Et je vous promet de faire mon possible pour trouvez un antidote, si jamais il en existe un, leur promis Sam.

A l'hôpital.

Dean était en train de discuter avec Jack quand Sam entra en trombe dans la chambre. Tous les regard se tournèrent vers lui.
-On a un problème, dit-il à son frère hors d'haleine. Deux même.
-Au cas où tu ne l'aurais aps remarquer on en a un ici aussi, lui fit remarquer Dean.
-Dean, sérieusement.
-Ok, qu'est ce qui s'est passé?
-On a fait la rencontre de notre démon.
-Vraiment? lui demanda Dean, inquiet. Tu vas bien?
-Moi oui. C'est un démon de l'apocalypse.
Dean siffla.
-On va avoir du pain sur la planche! Ces démons ont les pires! Attend, que voulais-tu dire par " moi" tout à l'heure.
-C'est Ryan Wolfe. Il a été empoisonné par la veuve noire.
Dean resta la sans savoir quoi dire, puis ils finit par dire ce qu'il voulait dire. Il entraina son frère dans un coin et murmura.
-Tu leur a dit quoi?
-La vérité.
-Quelle vérité? qu'il n'y a avait plus rien à faire et tout le reste?
-Oui, et aussi que je l'en sortirais.
-Tu est malade! Comment peux-tu leur faire cette promesse, alors tu sais pertinemment qu'il n'y a rien à faire.
Sam le regarda défiant.
-J'y arriverais. je trouverais un moyen.
-Dans ce cas bonne chance, lui fit Dean. Parce que tu vas vraiment en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18538

A chacun sa propre théorie Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie   A chacun sa propre théorie Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 10:29

De mon imagination et aussi de certaines recherches que j'ai fais.

Chapitre 10


Elliot passa la tête par l'entrebâillement.
-Il y a eu une autre attaque. Une jeune fille vient d'être amené ici.
Sam et Dean se retournèrent vers lui.
-Et bien, soupira Dean, cette traque va nous prendre beaucoup plus de temps que je ne le pensait. Si ça continue je n'arrivera jamais à retrouver mon enfant.

Loin de l'hôpital, dans un recoin sombre, sec et isolé.

Melina et Timothée étaient enfermés dans une énorme cage. Ils avaient étés les premiers à avoir été kidnapper par le démon. Leur parents leurs avaient répéter un millions de fois que les monstres n'existaient pas, pourtant, ils en avaient un devant eux.
-Ne vous inquiétez pas, leur dit le démon de sa voix rauque, il ne vous arrivera rien de mal. Vous ferez parti des nôtres dans peu de temps.
Ils ne pleuraient pas malgré leur peur, et ils ne montrèrent pas leur peur non plus. C'était quand on montrait sa peur que le pire pouvait nous arriver. Non, ils se montrèrent courageux.
Timothée eu même le courage de répondre au démon.
-Jamais, lui fit-il de sa petite voix.
Le démon rit. Un rire à vous faire dresser les cheveux sur la tête. Les jumeaux frissonnèrent.
-Vous n'avez pas le choix. Vous faites déjà parti de nous en quelque sorte. Vous avez des pouvoirs, le communs des mortels ne l'ont jamais remarqué, mais vous savez très bien que c'est vrai.
Ils se regardèrent en silence.
Le démon disparut.

A l'hôpital.


Tout le monde était fatigué. Et ils s'inquiétaient tous pour Ryan, même ceux qui ne le connaissaient pas du tout. Sam les avait tous mis au parfum sur ce qui lui était arrivé. Et le fait qu'il y avait eu d'autre victimes ne fit qu'aggraver leur sentiment de culpabilité et d'impuissance. Et cela les fatiguait encore plus.


-Très bien, fit Grissom, nouvelles équipes, nouveau plan. Delko et Calleigh je veux que vous restiez près de Ryan. Il pourrait se réveiller et malgré ce que nous a dit Sam, dont je ne met pas la parole en doute, mais il se pourrait qu'un miracle se produise et qu'il vous reconnaissent.
-Très bien, répondit Eric.
-Mac, Lindsay et Tony vous vous occuperez du premier meurtre. Essayé de trouvez par tous les moyens de nouveaux indices, essayez de trouvez des personnes qui connaissait les O'Connel.
-Ca marche fit Tony en s'approchant de Lindsay. Salut, ça va?
Elle lui sourit.
-DINozzo, c'est pas le moment de laisser tes hormones se faire la belle, fit remarquer Gibbs.
-Désolé patron.
-Si j'apprends que tu flirt au lieu de bosser, te retrouvera six pieds sous terre.
Tony et Lindsay se regardèrent.
-Il plaisantait c'est tout, fit Tony en souriant, malgré le fait qu'il n'était pas si sûr que Gibbs plaisantait.
-Il me fait penser à toi, fit Sam à Dean en se penchant vers lui.
Dean ne dit rien. Il détestait qu'on lui donne des ordres et depuis qu'il faisait équipe avec la police, il ne faisait qu'en recevoir.

Grissom continua.
-Jack, je vous laisse diriger votre équipe. Vous avez très bien ce qu'il vous reste à faire.
-Absolument, répondit-il.
-Oui, rétorqua Danny, retrouvé les enfants disparus.
-Sheldon, Horatio, Stella et Tim, vous vous occupé de la seconde série de meurtres.
-Ca marche, répondit Sheldon.
-Catherine, Greg, Nick et Warrick, la troisième série de meurtres, je veux tout savoir, si des indices peuvent nous emmené au coupable cette fois-ci.
-Ok, boss, répondit Nick.
-Olivia et Elliot, vous, vous vous occupez de votre rayon, les viols.
-Ca marche, répondit Elliot.
-Flack, Danny M et Zivah, retournez voir Abby pour qu'on ai les résultats des précédents tests, et Dannny si il y a d'autre tests a faire...
-J'ai compris, lui confirma Danny.
-Et nous? Qu'est ce qu'on fait? demanda Giles en regardant tout ceux qui restait.
-Moi je vais à la bibliothèque de la ville, fit Dean. Faire des recherche sur elle et sur les démons de l'apocalypse, savoir pourquoi ils se trouvent ici qu'autre part.
-Je t'accompagne, répondit Sam. il faut que je trouve cet antidote.
Horatio lui fit un signe de tête que Sam lui rendit.
Dean le regarda d'une façon qui disait " tu n'aurais pas du faire cette promesse, tu sais très bien que tu ne pourra pas la tenir".
Sam détourna le regard.
-Je vais vous accompagnez, leur dit Willow. Une paire d'yeux supplémentaire ne fera pas de mal.
-Moi aussi, leur dit Wesley.
-Vous feriez mieux de tous y aller et de les aidez dans leur recherche.

Angel s'avança.
-Désolé, mais je ne reçoit d'ordre de personne, dit-il. je travail par moi-même.
-Hey, mec, on a pas le temps pour ton égo de macho, lui dit Dean. Et de toute façon, qui es-tu?
-C'est Angel, répondit Sam.
Dean se retourna pas du tout impressionné.
-Angel? Pas étonnant qu'il se montre aussi égoïste.
-Angel s'approcha de Dean les poings serrés, Dean fit de même.
-On a pas le temps pour ça! fit Sam en les reposant. On manque de temps, un homme est en train de mourir je vous signale. Trois famille ont été tués et on a des enfants a retrouvé, plus un démon a tué. Si vous voulez faire un combat de coq, ça sera pour plus tard.

-Moi je vais faire ma ronde dans les parages, fit Buffy.
-Je t'accompagne , lui dit Angel.
-Moi de même fit Riley.
-Et moi, fit Spike, je vais essayé de trouvé des démons où des vampires et essayer de leur soutiriez des informations.
Ils sortirent.

-C'est comme ça que vous travaillez? leur demanda Horatio.
-La plupart du temps, fit Giles. Vous n'avez pas idée combien les démons et autres créatures se vantent. Ni combien ils donnent facilement des information quand on sait le leur soutiré!
-Bon tout le monde à son poste.

Ils allèrent tous dans des directions différentes.

Grissom alla interroger la jeune fille de la 3ème série de meurtres. Si ça continuait comme ça, il pensait ne pas pouvoir tenir longtemps. Si il ne bouclait pas une des affaires, que ce soit les viols, les meurtres ou les enlèvements, ils allaient être dépasser et plus ça irait et plus les corps s'empileront.
Il pensait que c'était une aubaine d'avoir ces chasseurs de démons qui faisait parti de son équipe, car franchement tout ceci le dépassait. Et c'était bien la première fois qu'il avait envie de laissez tomber.
La jeune fille lui dit exactement ce que les deux premières victimes leur avait dit.
Au moment ou Grissom quittait la chambre de la jeune fille, il pensait qu'après tout ça, il allait dormir pendant des mois!

Sur la route.

Sam et Dean était dans l'Impala. Ceux qui allaient les aider a faire leur recherche était derrière eux dans un mini van.
-Vas-y, balance la sauce, dit Sam sans regardez son frère.
-Tu sais que tu as eu tord de faire ça, lui répondit Dean.
-Quel mal y a t-il à vouloir redonner espoir à quelqu'un? demanda Sam.
-Il n'y a rien de mal à ça, quand il y a encore de l'espoir, Sammy. Mais pas quand on ne peux plus rien faire. Ce n'est pas notre rôle de redonner espoir aux gens. On est là, on fait notre boulot, on sauve des vies et on repars. C'est ça nos vies.
-Où plutôt la mienne, répondit Sam.
-De quoi tu parles?
-J'ai toujours pas trouvé de moyen de t'empêcher d'aller en enfer, donc ça ne sera plus ton travail dans peu de temps.
-Recommence pas avec ça tu veux? J'aimerais seulement que toute cette histoire se termine, car comme tu l'as dit je n'ai plus beaucoup de temps à vivre et j'aimerais connaitre mon enfant avant de quitter ce mon....

Dean pila net. Une forme sombre était passé devant l'impala.
La voiture s'arrêta a une intersection. Le moteur tournait toujours.
Dean regardait Sam le cœur battant.
-C'était quoi ce truc?
-J'en sais rein, lui fit Sam.
Ils sortirent tous les deux de la voiture. Wesley, Alex, Gunn, Connor, Fred, Cordélia, Willow, Giles et Anya firent de même.
-Qu'est ce qui s'est passé? demanda Giles.
-Une ombre est passé devant la voiture, répondit Dean. Si mon frère ne m'avait pa...
Sam ne l'écoutait pas, il regardait le ciel qui était très noir.
-Ne vous semple-t-il pas qu'il y ai certain points qui sont plus noir que noir? leur demanda Sam.
Ils levèrent tous la tête.
-Si, répondit Connor.
Sam serra les dents.
-La première phase vient de se terminer, leur annonça Sam.

-Quelle phase? demanda Willow. Qu'implique-t-elle?
Sam et Dean se regardèrent. Ils savaient très bien ce que cela impliquait.
-Tous les enfants possédant un don ont été trouvé et ramené en un seul endroit, leur expliqua Dean.
-Mais enfin, fit Giles, vous nous avez dit qu'il se construisait une armée?
-C'est exact, fit Sam.
-Comment 7 enfants peuvent faire une armée? demanda Gunn.
-Vous seriez surpris, leur affirma Dean. Des enfants doté de ce genre de pouvoir peuvent faire de sacré dégâts si ils passe du mauvais coté, même si ils sont peu. Mais croyez-moi ils sont plus, fit Dean en regardant son frère qui lui rendit son regard, on en a pas encore eu vent, c'est tout. Les CSI vont devoir faire de nombreux effort pour couvrit toutes les scènes de crimes. J'ai bien l'impression qu'ils ne seront pas assez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18538

A chacun sa propre théorie Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie   A chacun sa propre théorie Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 10:40

Exactement car ces troues noir sont encore plus noir que noir!!

Chapitre 11


Flack, Danny et Zivah arrivèrent dans le labo où travaillait Abby. Quand ils s'approchèrent elle sursauta.
-Vous m'avez fait peur!
-Elle est toujours comme ça? demanda Flack.
-Toujours, confirma Zivah en souriant. Alors qu'a tu trouvez Abs?
-C'est vraiment un grand mic-mac, cette enquête.
-Pas la peine de nous le dire, fit Danny morose. Il était fatigué et en plus il aurait bien voulu travaillé avec Lindsay.


Danny Messer était né et avait été élevé à New York. La ville des Etats-Unis avec le plus grand taux de criminalité. On l'appelait la ville du meurtre, mais depuis hier, Danny avait l'impression que la donne avait changé et que la ville de Vegas passait en première position.
Danny avait un grand frère et il faisait parti d'un gang : Les tanglewood Boys". Ils avaient un style qui les faisait ressembler à la mafia. Danny avait été dans un sacré pétrin le jour ou un corps avait été retrouvé enterré dans un stadium et que les CSIs de New York avait retrouvé un mégot de cigarette avec l'ADN de Danny dessus. En fait ils avaient découvert que son frère prenait toujours les cigarettes de Danny qui n'était pas fumé entièrement et Danny avait été lavé de tout soupons.

-Ce que je sais , fit Abby, c'est que la personne qui a violé notre première victime est la même que celle qui a violé notre deuxième victime.
-Ainsi que la troisième, répondit Flack.
-Comment ça? demanda Abby. Il y a une troisième victime?
-Oui, fit Danny, et j'ai l'impression que ça ne s'arrêtera pas là. On a un violeur en série maintenant. D'ailleurs on aimerait avoir l'ADN pour avoir la preuve que c'est le même type.
On va attendre les résultats ici.
-Très bien , leur dit-elle. Mais après il faudra aller arrêter ce type.

Elliot et Olivia arrivèrent devant eux.
-Alors? demandèrent Flack, Danny et Zivah en même temps.
-C'est exactement la même histoire qui se répète, leur expliqua Elliot. Mais on a pas beaucoup d'indices. Elle a fait exactement comme les deux premières. Elle a fermée les yeux.
-Je les plains ces pauvres gamines, dit Olivia.
-Mais dans peux de temps, leur fit Flack, leur violeur sera mis derrière les barreaux.
-Je l'espère, lui dit Elliot. Pour vous dire la vérité, c'est bien la première fois qu'on rame a ce point pour une affaire de viol.
-Abby devrait avoir les prochaines résultats dans quelques heures. Vous voulez vous joindre à nous? demanda Zivah.
-Avec plaisir.

Angel, Buffy et Riley erraient dans les rues de Las Vegas. Pour le moment, ils n'avaient aucune piste où pouvait bien se cacher ce démon.
-On ne sait même pas ce qu'on cherche, fit remarquer Angel.
-Un démon de l'apocalypse, lui dit Buffy. Tu te souviens?
-Ce n'est pas parce que ce type a avancé cette théorie, qu'elle est vrai.
-Je pense qu'il avait l'air de savoir de quoi il parlait, fit Buffy.
-Je suis d'accord sur ce point là, fit Riley.
-En plus ce sont les frères Winchesters, tu as surement des livres sur eux?
Angel grimaça. Oui il avait des livres qui parlait des frères Winchesters, et ces mecs ne se trompaient jamais.
-De plus, lui fit remarquer Buffy, le sortant de sa rêverie, c'est bien toi qui n'avait pas envie de faire des recherche mais aller sur le terrain directement.
-Ok, c'est bon, j'ai compris. Mais je pense qu'on devrait être hors de la ville, près de la frontière mais pas dans le désert. Cela me semble plus approprié pour un démon de l'apocalypse.
-Tu as raison. Allons-y.

Delko et Calleig était au chevet de Ryan. Il avait le teint très pâle et les yeux boursouflés. Il avait d'énorme poches grises qui apparaissaient sous ses yeux. Son cœur battait très rapidement.
Un médecin arriva pour faire quelques prélèvement. Il les regarda mal à l'aise, leur fit un petit sourire puis reparti.
-Que penses-tu qu'ils vont trouver dans ses analyses? demanda Calleigh à Eric.
-Pas grand chose tu le sais autant que moi. Tu as entendu Sam Winchester, aucune médecine ne peut faire quelque chose pour lui.
-Oui mais... Si ce Sam n'arrive pas à trouver d'antidote..
-J'ai confiance en lui, il en trouvera un.
-Tu ne le connais même pas.
-Oui mais je ressent si les gens sont bien ou pas, c'est une sorte d'intuition et je suis sûr qu'il fera son possible pour sortir Ryan d'ici.
Ils se retournèrent vers lui. Des perles de sueur avait commencer à recouvrir son corps

Mac, Lindsay et Tony arrivèrent sur la première scène de crime. Après avoir ratissé le terrain pour la millième fois et n'ayant rien trouver de plus concret ils s'arrêtèrent et discutèrent pour essayé de trouvé la théorie la plus plausible.

-Très bien, que savons-nous? leur demanda Mac.
Lindsay fut la première a répondre. Elle regardait en même temps le terrain.
-Hier soir, les CSIs de Las Vegas ont reçut un appelle leur disant qu'il y avait eut un accident de voiture avec possibilité d'homicide.
-Mais qui leur a donné cette information? ajouta Mac.
-Un certain Thomas Stormare. Il y avait beaucoup de monde autour mais c'est lui qui les en a informé, dit Tony.
-Et ce fameux Stormare est un fait un délinquant sexuel qui était là comme par hasard et comme un fait exprès, il y avait une victime de viol, fit Mac pensif.
-Oui, mais l'ADN a prouvé que Stormare n'était pas notre homme, lui fit remarquer Tony.
-Oui, mais le fait qu'il n'ai pas violé cette fille ne veut pas dire qu'il n'a pas violé les autres, ni que ce n'est pas lui le meurtrier.
-Je croyais qu'on avait établie le fait que c'était en fait un démon, lui déclara Lindsay.
-On est des scientifiques Lindsay, même si s'en est un, ce dont je ne doute plus vu ce que j'ai vu ce soit, nous devons resté ce que nous sommes: des policiers scientifiques en quête de réponses. Laissons ceux qui s'y connaissent s'occuper de ce démon. Car j'ai bien l'impression que les viols ne sont pas commis par ce démon.
-Moi non plus, fit Tony,mais franchement là, on est vraiment dans une impasse. Si Abby n'a pas l'ADN de ce violeur, je pense qu'on aura du mal à l'arrêter.

Melina et Timothée avaient froid. On était en été mais malgré cela les nuit de Las Vegas étaient souvent très fraiche et ils ne portaient tous les deux que des shorts et des tee-shirt.
La cage où ils étaient été remplie d'enfants qui ne s'étaient pas encore réveillé. Malgré le fait qu'ils étaient tous les uns sur les autres, ils ne parvenaient pas à se réchauffer.

-Que va-t-il nous arrivé? demanda Melina à son frère.
-Rien du tout, répondit celui-ci. Il faut qu'on se montre fort et soudé, il faut pas qu'on se laisse aller. On s'en sortira je te le promet.
Elle le regarda et hocha la tête. ils se tennèrent la main.

Dans les ténèbres, le démon sourit, il avait fait le bon choix pour ces deux là. Ils étaient soudé, tenace et Timothée avait déjà une âme de leader. Il serait le chef qui conduira cette armée à la destruction de l'humanité.

Dans les sous sols de Las vegas.

Spike arpentait les tunnels de Vegas. Depuis deux bonnes heures ils n'avait rencontré pas âme qui vive. Il décida de ne plus avancé et d'attendre. Quand un vampire passa par là, Spike lui décrocha un crochet du droit et il s'effondra.
-Et bien, vous les vampires de Vegas, vous êtes bien difficile à trouver. A moins que vous ne soyez peux nombreux?
Le vampire cracha.
-Pas de ça avec moi tu veux? J'ai besoin d'informations.
-Jamais!!!

Pendant les deux prochaines heures, Spike tortura le vampire en ne lui demandant qu'une seule question.
-Alors? Tu est prêts à parler?
-Très bien, très bien.
Il n'avait pas envie de revivre, les brulures à l'eau bénite, les différents outils tranchants qui lui lacérèrent la chair.
-Que veux-tu savoir? lui demanda le vampire.
-Ce qui se passe ici?
-Quoi tu ne le sais pas?
-J'ai pas envie de jouer aux devinettes, je suis pressé!
-C'est l'approche de la fin du monde. Voila pourquoi on est si peux nombreux encore à Vegas. Ils s'en vont tous pour ne pas être pris dans la tempête quand elle arrivera.
-Pourquoi es-tu encore ici alors?
-Parce qu'il n'y a nulle part où aller, fit le vampire les yeux remplit de terreur. Où que l'on soit, on se fera tous tuer. Mais si je peux te donner un conseil, part maintenant, passe du temps avec ceux que tu aimes avant qu'il ne soit trop tard.
-Je suis un vampire, lui fit remarquer Spike. Je n'ai personne en qui je tient et je ne suis pas un dégonflé.
-Que tu sois vampire ou pas ne changera rien, même les vampires tiennent à certaines personne.
-Bon on est pas la pour parler de ma vie privée. Qui est derrière tout ça?
-Les démons de l'apocalypse! Ils ont déjà fait leur armée, n'as-tu pas vu le signe ce soir? Il ne leur reste plus qu'à les persuader de se battre pour eux. Et la vrai bataille commencera. Ce sera pire que toutes les guerres de la race humaines! Ce sera un carnage!
-Que veulent-ils exactement?
-Ils veulent que l'humanité leur appartiennent! Et ils y arriveront crois-moi. Peut importe combien vous êtes pour vous battre contre eux. Ils gagneront.
-On est un sacré paquet tu sais.
-Comme je le disait peut importe combien vous...
-Même si la tueuse, Angel, Spike et les frères Winchesters se battre contre eux?
-Les frères Winchesters?!!
-Oui, pourquoi tu les connais?
-Quelle créature des ténèbres ne connait pas ces deux là! D'ailleurs le petit Sammy aurait du être notre leader et son frère qui va aller en enfer...
-Je serais-toi, j'arrêterais de l'appeler Sammy. D'après ce que j'ai entendu, il n'aime pas trop ça.
-Si les frères Winchester sont dans le coup alors peut être réussiriez-vous a les vaincre, mais là encore, rien n'est moins sûr.
-Dis moi, les démons de l'apocalypse? Ils violent des femmes?
Le vampire fronça les sourcils.
-Bien sûr que non, c'est un humain qui est sous la protection du démon.
-Comment ça?
-Les démons de l'apocalypse ne peuvent pas être sur terre sans avoir été appelé. Un humain en quête de pouvoir et les démons le protège des lois de leur espèce. Ce qu'il ne sait pas c'est que lorsque la grande bataille arrivera, il se fera tuez lui aussi.

Spike le laissa repartir.
-Au fait, j'aimerais que tu fasses quelque chose pour moi.
-Quoi donc?
-Trouve un antidote contre la veuve noire.
-La veuve noire? Tu est cinglé, il n'existe pas d'antidote pour ça.
-D'après ce que j'ai entendu, il en existe bien un. Je veux que tu le trouve.
-Et en quoi cela te servira-t-il?
-A sauvez un humain.
-A sauvez un humain? Depuis quand un vampire se bat du coté du bien?
-Depuis que j'en suis un.
-Non, Spike, toi et Angel vous êtes les pires vampires que cette terre n'ait jamais porté. Vous n'êtes pas humain.
-Nous le sommes depuis qu'on a récupérer notre âme. Maintenant si tu ne me trouve pas cette antidote, fit Spike durement, tu regrettera d'avoir un jour foulé cette terre.

Le vampire s'en alla s'en demander son reste.
Spike réfléchi a grande vitesse. Il devait prévenir tout le monde et en particulier Buffy, Angel et les frères Winchesters. Le seul problème c'est que lui et Angel ne pourraient pas les aider pendant la journée. Et les infos qu'il avaient récupérer semblait des plus dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31201

A chacun sa propre théorie Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie   A chacun sa propre théorie Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 11:56

Nia, ça s'éclaire mais c'est toujours pas non plus le grand jour xD
Revenir en haut Aller en bas
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18538

A chacun sa propre théorie Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie   A chacun sa propre théorie Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 16:31

Oui et les révélations qu'ils vont avoir vont les surprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31201

A chacun sa propre théorie Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie   A chacun sa propre théorie Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 17:11

N'ai peur ><
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26109

A chacun sa propre théorie Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie   A chacun sa propre théorie Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 18:22

Au moins, on n'en sait plus sur cette histoire d'apocalypse!
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18538

A chacun sa propre théorie Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie   A chacun sa propre théorie Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 06:25

Oui et je te dis pas je m'en suis arraché les cheveux pour trouver des trucs la concernant sur internet!!

Chapitre 12


Jack et son équipe s'installèrent dans la salle de repos des CSI pour travailler sur les disparition d'enfants.
Ils s'assirent tous autour de la table, tous sauf jack.
Des tableaux avait été apportés dans la pièces car c'était comme ça que l'équipe de Jack travaillait. Ils retraçaient tous ce que les personnes disparus avait fait dans les dernières 24 heures.
Il y avait en tout trois tableaux pour chaque familles.
Sur un des tableaux, il y avait une photo de Melina et Timothée O'Connel. Les enfants bruns aux yeux bleus souriaient malicieusement devant l'objectif.
Sur le deuxième tableaux, on pouvait retrouvez les jumeaux de la deuxième famille, John et Adam. Tous les deux étaient blonds aux yeux verts.
Et sur le troisième tableau, il y avait les triplé McCartney: Tyler, Sean et Clayton. Eux avaient les cheveux d'un noir de jais et les yeux gris comme la mort.

-Que savons-nous sur nos petits disparus? leur demanda Jack.
-Pas grand chose en fait, lui révéla Martin alors qu'il s'amusait avec son stylo.
Beaucoup de personne qui ne connaissaient pas Martin auraient pu penser qu'il s'en foutait considérablement, mais Jack savait très bien que cela cachait son anxiété.
-Résumons la situation, repris Jack. Nous avons sept enfant issu de trois familles différentes, et de naissance multiples qui disparaissent comme ça dans la nature après un accident de voiture qui suit d'une attaque mortelle et d'un viol à chaque fois. Ais-je oublié quelque chose?
Tous secouèrent la tête.

-Ok, maintenant ils nous faut savoir, la vie de ces gamins, ce qu'ils aiment faire,où ils ont l'habitude d'aller, avec qui...
-Déja nous savons que Mélina et Timothée ont 5 ans, mais c'est a peu près tout.
-Et pour les autres?
-Les triplés en ont 8, affirma Danny, d'après ce que m'en a dit leur sœur, ils se comporte de façon bizarre depuis quelque temps. Se comportant d'une façon plutôt morbide et cruel et que cela ne leur ressemble pas.
-Psychopathe? avança Martin.
-Martin, tu ne pense pas qu'a 8 ans, un enfant montre des tendances psychopathe quand même? lui demanda Elena.
-J'ai vu bien pire avec des enfants encore plus jeune.
-Très bien n'écartons pas cette hypothèse, leur dit Jack. Et en ce qui concerne John et Adam?
-Agés de 10 ans, commença Viviane, ce sont des enfants très calme quoiqu'ils commence à s'éloigner des autres enfants et d'eux même.
-Bizarre pour des jumeaux, remarqua Danny.
-C'est comme les frères et sœurs ordinaire Danny, lui dit Samantha. Tu as un frère tu dois connaitre ça.
-Oui, mais le lien qui uni un jumeau a son autre jumeau est tellement fort que même une grosse dispute ne dure jamais longtemps On a même prouver qu'un jumeau qui n'a pas connu son autre moitié se meurt si l'autre est décédé. Et d'après leur sœur cela fait plus d'un an qu'ils ne se parlent plus.
-Très bien, fit Jack, on se sépare. Sam et Martin vous enquêter sur les jumeaux O'Connel. Danny et Elena sur les triplés McCartney et Viviane et moi on enquête sur les jumeaux O'Brian. Tout le monde au boulot.

Ils quittèrent tous la pièces et se mirent à faire l'enquête qui leur était consignée.

Sheldon, Horatio, Stella et Tim arrivèrent sur la seconde scène de crime. Eux contrairement à l'équipe qui était avec Mac ne recommencèrent pas à ratisser le terrain pour de nouvelles preuves. Ils reconstituèrent les étapes assez rapidement pour arriver à la conclusion qu'il n'y avait pas une seule personne dans le coup.

Sheldon avança l'hypothèse que cet homme pouvait être protéger par quelqu'un.
-Cet homme doit avoir une personne qui lui doit quelque chose : de l'argent ou autre. Peut être même qu'il sait quelque chose sur l'assassin et qu'il le fait chanter. Et pour ne pas être donner aux autorités il lui a demander cette faveur en retour.
-Toutes les hypothèse sont possible et exploitable, fit Horatio. Mais ne nous emballons pas trop vite. Nous devons avoir des preuves tangibles pour ça.

Tout le monde se remit à réfléchir.

Sheldon Hawkes avait été un médecin légiste avant de devenir un vrai agent de terrain. Il en avait eu assez de rester enfermé dans un espace assez petit avec des personne qui n'avaient aucune conversation vu qu'ils étaient déjà mort. Ils pensaient que le vrai plaisir se trouvait sur les lieux du crime. Un jour alors qu'il en parlait à Mac, Mac lui avait dit cette fameuse phrase : " Le médecin légiste est le seul a faire parler les morts pour qu'on retrouve leur assassins." Sheldon l'avait gardez en mémoire jusqu'à maintenant et il le ferait certainement encore pendant longtemps.

Stella était perdu dans ces pensées. En fait ce qui arrivait maintenant lui faisait repenser à une de ces ancienne expériences. Bien que ça n'avait rien à y voir car elle n'avait pas d'enfant et elle n'était pas morte, mais elle avait bien failli y passer lorsqu'un de ses anciens petits amis avait failli la tuer dans son propre appartement. Elle avait réussi à s'en sortir en lui tirant dessus trois fois.

Tim lui était un peu en retrait. Bien qu'il savait parfaitement faire son travail il se sentait gêné de ne pas travailler avec son équipe. Il savait comment ils réagissaient contrairement à eux. Bien qu'il appréciait de ne pas être chambrer toutes les cinq minutes par Tony. Tony prenait un malin plaisir à l'appeler le Bleu car il était le denier à faire parti de l'équipe, bon d'accord pas vraiment le dernier, il y avait eu Zivah mais elle avait beaucoup plus d'expérience que lui et c'est pour ça que Tony continuait de l'appeler ainsi.

Horatio en avait assez de ce petit jeu. Cela lui faisait trop penser à sa dernières enquête qui s'était terminé il y a trois jours seulement et elle lui avait pris trois mois à résoudre. Et il sentait bien que celle-ci allait durer plus longtemps.
Tu n'échappera pas à mon radar, pensa-t-il.

Catherine, Greg, Nick et Warrick arrivèrent sur place complètement démoralisés et très très fatigués.

-Si ça ne tenait qu'à moi, fit Warrick, il y aurait longtemps que je serais parti me coucher.
-Oui mais tu ne peux pas, lui fit remarquer Nick.
-On a bien le droit de rêver.
-Continue de rêver et en silence, alors. Car on va en avoir besoin.
-Greg s'il vous plait, pouvez-vous me tenir cette lampe torche? lui demanda Catherine.
Il s'exécuta.

Elle ramassa ce qui ressemblait à de la peau de crocodile. Elle le mit dans une de leur enveloppes de preuves.
-De la peau de crocodile? s'étonna Greg. On est pas à Miami ici.
-La peau du démon, s'en doute, lui dit Nick. J'arrive pas à croire ce que je dit, finit-il en secouant la tête.
-Pourtant va falloir que tu t'y habitue car apparemment c'est vrai, et on en a un à zigouiller. Ou plutôt ceux qui s'y connaissent on à le zigouiller!! Moi je m'approche pas de cette chose, fit Warrick.

Warrick avait toujours été d'un calme, et cela déconcertait souvent ses supérieurs et ses collègues. C'était aussi souvent lui qui calmait Nick quand les choses pouvaient tourner au vinaigre. Il avait eu des problèmes pendant un moment avec son gout du jeu. Il passait souvent des heures au casinos de Las Vegas. Une fois Grissom lui avait dit qu'il espérait qu'il ne le faisait pas quand il était en train de travailler, car beaucoup de meurtres avaient lieux dans les casinos.

Ils avaient tous chacun leur propres histoires, certains avait eu une meilleur vies que d'autres avant et pendant qu'ils étaient des CSIs. Catherine, elle avait été gogo danseuse avant de rejoindre les CSIs. Elle n'en avait jamais été fière mais elle trouvait qu'il était normal et que' elle devait montrer du respect envers ses collègues et son supérieur. Ils ne l'avaient jamais rejeté à cause de ça. Des fois il la charriaient un peu, mais ça n'avait jamais rien de bien méchant. Elle avait une fille, Lindsey et son propre père était un grand homme à Las Vegas, possédant des hôtels et des casinos ici et là.

Ce qui était sûr c'est qu'à ce moment, quelque soit ce qui s'était passé dans leur vie, elle était lié maintenant. Et à ce moment précis, ils avaient tous besoin les uns des autres.
-A part ça je vois pas ce qu'on pourra trouver d'autre ici, finit par dire Nick. On ferait mieux de rentrer.
Il serra son blouson contre lui.
-C'est moi ou le temps s'est rafraichit d'un coup?
-Non, c'est pas toi, fit Greg. La nuit n'a jamais été aussi glacial à Las Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31201

A chacun sa propre théorie Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie   A chacun sa propre théorie Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 11:01

Youpi, de la peau de démon ...
J'vais l'accrocher dans mon salon :] -->
Revenir en haut Aller en bas
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18538

A chacun sa propre théorie Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie   A chacun sa propre théorie Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 13:06

LOL tu en as du courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26109

A chacun sa propre théorie Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie   A chacun sa propre théorie Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 20:26

Bouark'
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18538

A chacun sa propre théorie Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie   A chacun sa propre théorie Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 05:53

Chapitre 13


La nuit était glaciale et Melina et Tomothée étaient toujours enfermés dans cette cage. Ils avaient passé le temps en comptant les enfants qui se trouvaient avec eux et ils s'était arrêté a 220 avant qu'il n'entende un bruit.
John et Adam se réveillèrent. Ils furent pris de panique.
-Ca va aller, lui assura Timothée.
-Qui êtes-vous? demandèrent John et Adam en même temps. Où sommes-nous? Qu'est ce que vous allez nous faire?
-Une question à la fois, leur dit Tim. Je m'appelle Timothée et voici ma sœur jumelle, Melina.
Elle leur fit un petit signe de la main.
-Je ne sais pas exactement où nous sommes, seulement qu'on a été kidnappé et qu'on est toujours dans le Nevada, reprit Timothée. Quand à votre dernière question, nous on ne va rien vous faire.
John et Adam se sentir soulagés mais un peu bête. ces enfants éteint beaucoup plus jeunes qu'eux et ils gardaient leur calme.
-Comment êtes vous arrivez ici? leur demanda Melina.
-J'imagine de le même façon que nous, lui répondit son frère.
-On était sur la route, fit Adam. Notre père à percuter quelqu'un.
-Il a tué notre famille, fit John les yeux remplit de larmes.
-J'imagine que tous les enfants ici présent ont été enlevé de la même façon, remarqua Timothée.
-C'est qui ce type? demanda Adam.
-Mélina et Timothée se regardèrent se demandant s'il était bien prudent de leur dire la vérité. Puis ils se dirent que c'était sans doute la meilleur solution.

-C'est un démon, répondit Timothée.
-Un.. un démon? répéta John. Tu plaisantes, pas vrai?
-Est-ce que j'ai l'air de plaisanter, lui répondit Timothée en le regardant droit dans les yeux.
-Mais qu'est ce qu'il veut de nous? On est que des enfants, fit John.
-Il veut qu'on travaille pour lui, on est son armée d'après lui, dit Melina.
-Une armée de quoi? fit Adam
-Je ne connais pas vraiment tous les détails, mais je pense qu'il veut qu'on se battent pour lui et qu'on prennent possession de la terre. On doit se serrer les coudes.
Les enfants se regardèrent en hochant la tête, Mais Adam ne leur dit pas qu'il avait l'intention d'accepter de faire parti de cette armée.

Tous les membres des équipes revinrent au quartier général des CSIs. Ils étaient tous très contrariés et désemparés. Ils mangèrent quelques chose pour se redonner des forces mais ce dont ils avaient vraiment besoin c'était de sommeil et c'était un luxe qu'ils ne pouvaient se permettre si ils voulaient arrêter ce violeur, retrouver les enfants disparus et le démon.
La nuit allait bientôt s'achever et ils n'avaient pas plus d'élément qu'au début de l'enquête. Ils étaient pour la plupart frustrés de ne pouvoir rien faire.
Cela faisait maintenant deux jours et trois nuits qu'ils travaillaient sur cette affaire non-stop. Ils avaient pris du repos ici et là depuis le début de l'enquête mais cela faisait 24 heures maintenant qu'ils n'avaient pas fermé l'œil.
Et leur repas était très anarchique.

Ils n'avait toujours pas eu de nouvelle de Sam et de Dean ainsi que le reste des "chasseurs de fantômes" comme ils les appelaient et ils se demandaient si c'était une bonne chose, mais ils ne furent pas dupe, si il ne les avait pas contacter, soit ils n'avaient rien trouvé, soit il leur étaient arrivé quelque chose. Après tout ce genre de boulot avait un taux de mortalité très élevé. Enfin c'est ce qu'ils pensaient vu qu'ils n'imaginaient même pas il y a encore quelques jours que cela existait.Ils n'avaient pas eu non plus de nouvelles de la part de l'équipe de Jack Malone, mais pour ça ils imaginaient qu'ils étaient bien trop occupé à rassembler des informations et qu'ils leur ferait pas de leur découvertes plus tard.

Eric Delko avait appeler pour leur annoncer que l'état de Ryan n'avait pas changer et qu'il empirait même. Il devenait aussi froid que la mort au toucher. Et il se demandait si Sam avait trouver quelque chose. Grissom lui avait dit qu'il n'avait pas eu de nouvelle de Sam ni des autres depuis qu'ils s'étaient quitté. Eric avait mis un certain temps avant de répondre que Ryan s'enfonçait de plus en plus. Et qu'ils manquaient de temps.

Lincoln Burrows et Michael Scofield essaient encore et toujours d'échapper aux autorités. Ils étaient venu à Las Vegas par hasard, c'était leur fuite qui les avait conduit par ici.
Depuis qu'ils roulaient ils n'avaient pas vu âme qui vive.
-Je trouve ça louche quand même, rétorqua Lincoln.
-Ne te plains pas. Au moins on ne risque pas de tomber sur des flics, lui répondit Son frère.

Lincoln avait été accuser faussement d'avoir assassiné le frère de la vice-présidente. Il avait été incarcéré dans la prison de Fox River à Chicago. Son frère Michael s'était fait incarcéré lui aussi pour pouvoir le faire sortir de là et prouver que son frère était innocent.
Michael était un ingénieur et il avait fait les plans de cette prison. Avant qu'il ne se fasse arrêter il s'était fait tatoué ces plans sur tous le haut du corps, caché par d'autre images, et seul lui pouvait les déchiffrer. Michael ne voulait pas prouver que son frère était innocent de cette manière mais il n'avait pas le choix.

Alors que tous les deux étaient dans leur pensés, quelque chose se mit en travers de leur route. Lincoln, qui était au volent essaya de l'éviter mais la voiture parti sur le coté, elle fit quelque tonneaux et s'arrêta sur le toit de la voiture en plein milieu de l'autoroute.

Sam, Dean et toute la clique arrivèrent enfin à la bibliothèque.
-Ok, fit Dean. Recherchez tout ce qui a trait aux démons de l'apocalypse dans les livres, les journaux, les archives de cette ville...
-Très bien, fit Giles.
-D'accord, mais on cherche quoi exactement? rétorqua Alex. je veux dire comment savoir si une information sur ces démons est juste ou pas? Si cette information est utile ou pas?
-Bonne question, rétorqua Sam. Et bien quand vous aurez trouvez quelque chose ont se mettra tous à cette table, là-bas, dit-il en pointant une longue table. Moi je vais essayer de trouver un remède contre le poison.
Dean le regarda s'éloigner.

Cela faisait trois heurs qu'ils faisaient leur recherche. ils commençaient à être très fatigués, à avoir des douleurs musculaires et a avoir les yeux irrité. D'ailleurs quand ils lisaient leur vision se troublait plus d'une fois, mais ils n'abandonnèrent pas.

-J'ai quelque chose, fini par dire Wesley.
Tout le monde s'approcha de lui.
-J'ai trouvé dans ce bouquin quelques indice les concernant. Les démons de l'apocalypse sont au nombre de quatre. Aussi connut sous le nom des cavaliers de l'Apocalypse. Ils portent des noms aussi spécifique : La conquête, la guerre, la famine et la mort. C'est tout ce que j'ai pu trouver jusque là.
-Ok, fit Dean en soupirant et en se frottant les yeux. Je pense que le démon qui a enlevé les enfants et tué leur famille était La conquête.
Il réfléchit un peu. puis il reprit quand son frère arriva près d'eux.
-Oui c'est ça. La Conquête! Il a fait sa propre quête pour trouver ces enfants et essaye de les convertir à leur cause!
-Mais, fit Sam hésitant, n'est-il pas dit que ces démons se transforme en homme pour tromper les gens? Et n'est-il pas dit qu'il sont monté sur des cheveux?
-J'en sais rien, fit Dean, penaud.
-Il nous faut d'autres information. On ne peux pas se battre comme ça contre eux.
-Tu as raison, fit Alex. Retournons travailler.

Quand Sam s'éloigna du groupe, Dean le suivit. Il observa son frère pendant un certain moment sans rien dire.
-Tu n'as toujours rien trouvé? lui demanda-t-il gentiment.
-Non, admit Sam.
-Sam...
-Quoi?
-Pourquoi tu t'obstines? Tu sais pertinemment que tu ne tiendra pas ta promesse. C'est fini pour lui. Si tu veux faire quelque chose de bien,aide-nous à trouver des informations sur ces démons. Je suis sûre que c'est ce que Ryan voudrait. Que tu sauve des gens et que tu le laisse s'en aller en paix.
- Je n'abandonnerais jamais, tu m'entends? Je t'ai laissez tomber, parce que je ne peux rien pour toi. J'ai manquer à mes devoir de petit frère. Je me sens déjà assez coupable pour ça, alors s'il te plait, laisse moi le sauvez lui.

Dean écourtait son frère avec une boule qui se formait dans sa gorge.
-Ce n'est pas moi, Sam.. lui fit Dean doucement. Si tu le sauve, tu ne me sauvera pas.
-Si j'arrive à le sauvez alors qu'il n'y a aucun espoir... peut être... peut être qu'il y a de l'espoir pour que tu sois sauver toi aussi.
Sam reparti faire ses recherche laissant Dean dans son coin, le cœur lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31201

A chacun sa propre théorie Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie   A chacun sa propre théorie Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 11:25

Au moins on en sait un peu plus sur le démon :]
Et c'est partie pour Prison break xD
Revenir en haut Aller en bas
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18538

A chacun sa propre théorie Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie   A chacun sa propre théorie Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 14:27

Oui et ce sera pas finit!!
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse
a d m i n '
a d m i n '
Aloyse


Sexe : Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4467
Points : 26109

A chacun sa propre théorie Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie   A chacun sa propre théorie Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 16:36

Mdrr. Heureusement que tu as expliqué un peu qui étaient Lincoln et Michael, parce que je n'en savais fichtre rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aloyse.skyblog.com
winchester
b l e u e t
b l e u e t
winchester


Sexe : Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1023
Points : 18538

A chacun sa propre théorie Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie   A chacun sa propre théorie Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 16:37

LOL oui je fait un petit récapitulatif des personnages au cas ou vous ne els connaitriez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
M E M B R E d' O R
M E M B R E  d' O R
Frutimoon


Sexe : Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 10476
Points : 31201

A chacun sa propre théorie Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie   A chacun sa propre théorie Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 16:39

Moi c'était les seuls que je connaissais vaguement xD
J'ai une fan de Prison Break dans ma classe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A chacun sa propre théorie Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie   A chacun sa propre théorie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A chacun sa propre théorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris tue :: Fanfictions :: TV :: Séries :: Crossover-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser